Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cyril Lignac papa pour la 1re fois : le joli prénom de son bébé révélé !

Cyril Lignac papa pour la 1re fois : le joli prénom de son bébé révélé !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
11 photos
Il était professionnellement accompli, voilà qu'il vit désormais un bonheur complet. Depuis plusieurs années, Cyril Lignac souhaitait connaître les joies de la paternité. C'est désormais chose faite ! En effet, la compagne du célèbre chef de 44 ans a donné naissance à leur premier enfant ensemble.

Belle nouvelle pour Cyril Lignac. Le célèbre chef de 44 ans endosse l'un des plus beaux rôles de sa vie, celui de papa. En effet, d'après les informations de nos confrères du magazine Voici, en kiosques ce vendredi 8 juillet 2022, la compagne de l'animateur a donné naissance à leur premier enfant. Le couple est sur un vrai petit nuage...

Voilà déjà plusieurs jours que les jeunes parents pouponnent. Car, comme le révèlent nos confrères, la jolie Déborah a accouché le 28 juin 2022, soit il y a maintenant plus d'une semaine, à la clinique de la Muette, dans le très chic 16e arrondissement de Paris. C'est un adorable petit garçon que Cyril Lignac et sa belle ont choisi de prénommer Léo qui a pointé le bout de son nez pour parfaire leur bonheur. Une joie que découvre le chef, mais que connait déjà bien la jeune femme puisqu'elle est de son côté déjà maman de trois filles, nées avant sa rencontre avec Cyril Lignac il y a un peu plus de quatre ans.

C'est donc une nouvelle vie qui commence pour le trio. Et le chef d'entreprise, aux commandes de plusieurs restaurants parisiens ainsi que de pâtisseries portant son nom, également animateur télé, va devoir lever le pied pour profiter de ce quotidien en famille. Si dès le 4 juillet 2022 il a rejoint le tournage de l'une de ses émissions, les prochaines semaines sont réservées à ses proches. Direction Saint-Tropez, pas dans la villa du chef qui est encore en travaux mais dans une maison qu'ils louent en attendant, pour le trio qui passera de doux moments sous le soleil du Sud de la France.

Il n'avait jamais vraiment officialisé la grossesse de Deborah, mais s'était laissé aller à quelques confidences sur son désir de paternité. En janvier dernier, dans l'émission En Aparté sur Canal+, Cyril Lignac avait ainsi été interrogé sur ses projets futurs pour l'année à venir. "Je dirais fonder une famille", avait-il confié alors que sa moitié était secrètement enceinte. Quelques mois plus tard, son souhait se réalise.

Toutes nos félicitations aux heureux parents.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image