Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Daft Punk : À quoi ressemble Thomas Bangalter sans son casque ?

Daft Punk : À quoi ressemble Thomas Bangalter sans son casque ?
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
11 photos
Ce 21 janvier, France 5 diffuse en prime le documentaire Daft Punk Unchained, hommage au duo mythique de l'électro séparé depuis 2021. Positif de l'histoire : Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter peuvent enfin se montrer au grand jour.

Comme si la crise de la Covid-19 n'avait pas suffi pour miner le moral des troupes, le cultissime duo des Daft Punk, formé par Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter, annonçait sa séparation. Après 28 ans de collaboration, les hommes casqués les plus connus du monde (non, pas notre ancien président) décidaient de tout arrêter. France 5 diffuse près d'un an plus tard le documentaire Daft Punk Unchained en prime ce vendredi 21 janvier. Leur décision, aussi dure soit-elle à accepter, leur aura permis de retrouver un semblant de vie normale. Toutes ces années, les musiciens les avaient passées le visage dissimulé pour ne pas se faire reconnaître, marque de fabrique des créateurs de One More Time. Du casque au masque, il n'y a pas beaucoup de différence mais suffisamment toutefois pour pouvoir avoir un aperçu du vrai visage de ces messieurs. Leurs apparitions "à découvert" étaient toujours très remarquées, surtout celles de Thomas Bangalter.

Thomas Bangalter est en couple depuis plus de vingt ans avec l'actrice Elodie Bouchez, avec qui il a eu deux enfants, Tara-Jay et Roxan. La petite famille a souvent profité du bon air de Paris pour passer des moments en famille. C'est ainsi que les fans pouvaient d'ailleurs observer en détails le physique rarement identifiable de l'un des DJ les plus réputés du monde. Les fins observateurs ont également pu l'apercevoir dans Réalité, film de Quentin Dupieux.

La séparation des Daft Punk n'a pas signé la fin de la carrière de Thomas Bangalter. Le musicien et producteur de 47 ans a signé un contrat avec l'Opéra national de Bordeaux pour créer la musique de son prochain ballet : Mythologies. Un beau projet survenu quelques mois seulement après la fin des Daft Punk. Et pour les plus grands fans, le résultat sera à découvrir du 1er au 10 juillet 2022 lors des représentations à l'institution bordelaise. Même sans casque, Thomas Bangalter n'a pas peur de filer à toute vitesse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image