Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS 6 Loïc Nottet moqué au lycée: "On me qualifiait de bizarre, ça m'a affecté"

8 photos
Lancer le diaporama
Dans "Danse avec les stars 6", le chanteur Loïc Nottet a pris sa revanche contre ceux qui lui ont fait du mal par le passé.

Avec pour thème "l'année qui a marqué votre vie", les candidats de Danse avec les stars 6 se sont dévoilés comme jamais. Si Priscilla Betti a rendu un hommage très émouvant à sa maman, Loïc Nottet a pris sa revanche sur ceux qui se sont tant moqués de lui.

Pour le jeune Belge de 19 ans, l'année qui a bouleversé son existence est 2014. "Elle a été décisive. J'ai fait The Voice en même temps que ma dernière année de lycée. J'étais si proche de réaliser mon rêve, chanter, que pour moi le fait d'aller en cours était complètement inutile."

Il faut dire qu'à l'école Loïc Nottet n'a pas connu que des jours heureux. "J'avais beaucoup de mal à m'entendre avec les gens. Certaines personnes qualifiaient ma personnalité de bizarre. Ils se moquaient notamment de ma toute petite voix. Ça m'a affecté et je n'ai pas très bien vécu l'école", a-t-il poursuivi.

Si certains camarades de classe ont changé d'opinion sur Loïc Nottet après l'avoir vu dans la version belge de The Voice, d'autres ont été d'autant plus virulents avec lui. "Mais tout ça m'a rendu plus fort et m'a permis aujourd'hui de dire à tout ces moqueurs que je m'en fous complètement de ce qu'ils pouvaient raconter sur moi", a-t-il conclu.

C'est avec une rumba sur la chanson Pour me comprendre, interprétée par Véronique Sanson, que le chouchou de la compétition a pris sa revanche. "Comme je l'ai déjà dit, je parle peu avec la bouche, plus avec les mouvements donc tout est dit", a-t-il conclu à la fin de sa prestation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image