Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 6 : Priscilla, Loïc Nottet et Olivier Dion triomphent

13 photos
Lancer le diaporama
Trois candidats se sont démarqués lors du 6e prime de DALS 6...

Samedi 5 décembre, TF1 a survolé les audiences du jour avec le 6e prime time de Danse avec les stars 6. Pour ce nouveau numéro, les 6 candidats encore en lice devaient se plier à la traditionnelle épreuve du switch de partenaire. L'émission d'hier n'était donc pas éliminatoire.

Choisie pour ouvrir la compétition, Priscilla Betti (26 ans) a conquis le jury et les télespectateurs grâce à son Tango au côté de Yann-Alrick sur Sway des Pussycat Dolls. Avec une mise en scène très travaillée, et une Priscilla on ne peut plus sensuelle, le tandem d'un soir a fait monter la température sur le plateau. "Grâce à ce switch je retrouve la Priscilla du début qui a tout à prouver", a lâché Jean-Marc Généreux à l'issue de la prestation.

Il a - comme chaque samedi soir - reçu les meilleures notes de la soirée, le jeune Belge Loïc Nottet (19 ans) a lui aussi séduit le public grâce à une rumba muy caliente sur La superbe de Benjamin Biolay. Alternant déhanchés fluides et gestes très sensuels au côté de Candice Pascal, le chanteur a sans doute offert la meilleure prestation de la soirée. "J'ai fait quatre saisons, c'est la première fois que je vois quelqu'un qui envisage la danse avec un rapport à la musique. Je t'en prie continue la danse", a lancé Marie-Claude Pietragalla, particulièrement emballée.

Enfin, le mousquetaire Olivier Dion (24 ans) a fait forte impression durant ce 6e prime avec une valse sur le thème musical de Fifty Shades Of Grey en compagnie de Denitsa Ikonomova. Si le candidat a exceptionnellement gardé sa chemise fermée, Olivier a tout de même séduit l'assistance. Au final, Chris Marques a regretté un petit manque de finesse mais les autres jurés n'ont pu que constater l'évolution du jeune homme.

(Re)découvrez ces trois prestations dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image