Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les 3 Mousquetaires, premier clip : Olivier Dion chante "Je t'aime c'est tout"

44 photos
Lancer le diaporama
Les 3 Mousquetaires (Olivier Dion) - Je t'aime c'est tout. Extrait du spectacle qui sera donné au Palais des Sports de Paris à partir du 26 septembre 2016.

Spectacle événement de la rentrée 2016, Les 3 Mousquetaires, d'après l'oeuvre d'Alexandre Dumas, se dévoile avec un premier clip. Je t'aime c'est tout met en scène le très beau Olivier Dion dans le rôle de D'Artagnan. Le jeune Gascon y chante son amour pour Constance, lingère de la reine Anne d'Autriche, tandis qu'il semble suivi par trois silhouettes intrigantes... ses futurs compagnons de fortune ? La vidéo nous montre également les premières prouesses de Brahim Zaibat dans le rôle d'Athos.

Avec ce premier clip, les concepteurs du spectacle envoient un message fort. La chanson, très pop et moderne, est composée par Gary Fico et produite par David Kosten. Le texte est signé du duo Lionel Florence et Patrice Guirao, auteurs du livret de cette comédie musicale dont la mise en scène promet d'être spectaculaire. Autour d'Olivier Dion, les producteurs ont réuni Damien Sargue (Aramis), David Ban (Porthos), Megan Lanquar (ex-membre de The Mess, dans le rôle de Constance), Victoria Petrosillo (Anne d'Autriche), Christophe Heraut (Richelieu) et Golan Yosef (le Duc de Buckingham). En plus de tenir le rôle d'Athos, Brahim Zaibat est consultant artistique. Les chorégraphies seront imaginées par Yaman Okur et Stéphane Roy.

Après le carton de la comédie musicale Robin des Bois avec M. Pokora, voilà que Gilbert et Nicole Coullier, Roberto Ciurleo et Eléonore de Galard s'emparent du roman mythique de Dumas. C'est la première fois que Les 3 Mousquetaires est adapté en comédie musicale. Ses concepteurs se sont associés avec la Fédération française d'escrime et le musée de l'Armée aux Invalides, cinquième musée de France, qui accueillait en 2014 l'exposition Mousquetaires !.

Il y a quelques jours, toute l'équipe présentait le spectacle à la presse ainsi que les premières chansons lors d'une rencontre au Trianon à laquelle Purepeople a évidemment assisté. Les producteurs des 3 Mousquetaires recherchent encore leur Milady, l'intrigante qui use de ses charmes et ne recule devant aucune infamie pour servir son protecteur, le cardinal de Richelieu. C'est un rôle clé dans cette aventure qui tient autant du roman initiatique que du roman d'aventure, de la comédie romantique et du thriller politique. La première représentation aura lieu le 26 septembre 2016 au Palais des sports de Paris. La billetterie est ouverte depuis le 12 juin.

Toutes les informations et les actualités sur le site officiel www.les3mousquetaires-lespectacle.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel