Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brahim Zaibat dans Les 3 Mousquetaires : Torse nu, un Athos spectaculaire...

13 photos
Lancer le diaporama
Athos, Acte I, bande-annonce du spectacle Les Trois Mousquetaires, sur la scène du Palais des Sports de Paris à partir du 29 septembre 2016

Il va bouleverser l'imaginaire que vous aviez en ce qui concerne les mousquetaires, car la star du prochain spectacle Les Trois Mousquetaires, Brahim Zaibat, ne correspond pas vraiment à l'archétype du genre : il est beaucoup, beaucoup plus sexy ! Exit la vilaine moustache et l'horrible uniforme, place au mousquetaire moderne, torse nu et tout musclé.

Chapeau à plumes, chevelure longue, moustache et cape ? Rien de très excitant en somme, et pourtant. Le mousquetaire nouvelle génération risque de vous faire aimer la troupe des soldats du roi ! Les trois célèbres fantassins sont de retour et ils sont bien plus attirants que le souvenir que l'on en gardait. Brahim Zaibat, en Athos, est le premier héros dévoilé pour le spectacle musical événement Les 3 Mousquetaires, orchestré par Roberto Ciurleo et Coullier Productions - pas rassasiés d'aventures après avoir monté Robin des Bois -, qui se jouera à partir du 29 septembre 2016 à Paris, au Palais des Sports. Un teaser tourné au château de Fontainebleau vient d'être dévoilé : on y découvre le célèbre Athos en pleine séance d'entraînement... Une séquence musclée et sensuelle où l'on voit le jeune homme s'entraîner torse nu au duel au mousquet. Révélée en intégralité, la bande-annonce nous met déjà l'eau à la bouche. Le héros de ce court clip n'est autre que Brahim Zaibat, danseur de breakdance et chorégraphe qui a fréquenté pendant quelque temps la superstar américaine Madonna, participant d'ailleurs à sa tournée mondiale MDNA Tour. Celui que l'on a vu dans l'émission Danse avec les stars et qui a fait danser l'ancienne Première Dame de France Valérie Trierweiler sera le directeur artistique du nouveau spectacle et jouera aussi le rôle de l'un des mousquetaires. L'ancien champion du monde de breakdance - qui a assuré une superbe tournée avec sa propre troupe - en motivera plus d'une à se déplacer pour voir le spectacle, qui mettra en scène une quarantaine de danseurs, de cascadeurs et de chanteurs. "Les acrobaties et la technologie seront au coeur de ce spectacle que nous souhaitons épique, avec des scènes de combat comme on a pu en voir dans Robin des Bois", s'enthousiasment les producteurs.

"On va y aller crescendo. Le film ne comprendra aucune musique de la comédie. Car le disque sortira en avant-première, à l'automne 2015. Les places pour le spectacle seront disponibles en avril", a expliqué quant à elle Delphine Cressin, chef du projet chez Sony Music, interrogée par nos confrères du Parisien. Pour découvrir enfin le spectacle sur scène et la prestation du beau Brahim Zaibat, qui a aussi été consultant artistique de la comédie musicale Robin des Bois, il faudra tout de même attendre le 29 septembre 2016, date de la première des 89 représentations du show prévues.

Après Brahim Zaibat en Athos, qui jouera l'acte II de la campagne de ces nouveaux mousquetaires ?

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel