Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brahim Zaibat: Le boyfriend de Madonna élu homme le plus sexy de 2013 par Têtu !

C'est pour le moment la véritable révélation de cette quatrième saison de Danse avec les stars. Peu connu du grand public en débarquant dans le concours de danse de TF1 - on sait alors seulement qu'il est l'amoureux de Madonna, tout de même -, Brahim Zaibat est en train de se faire une véritable place dans le coeur des téléspectateurs français. Beau gosse, il vient même de taper dans l'oeil du magazine Têtu, qui le consacre homme le plus sexy de l'année 2013 et lui offre sa couverture, révélée en exclusivité par nos confrères de Puremedias.com.

Avant peut-être de gagner Danse avec les stars, Brahim Zaibat s'offre une première victoire en devenant l'homme le plus sexy de l'année. Celui qui pose torse nu en couverture de Têtu répond donc selon eux à ces critères de sélection : "La beauté, évidemment, le sex-appeal, le charisme, le charme, mais aussi l'engagement pour l'égalité des droits, qui peut rendre un mec déjà sexy carrément canon", comme l'écrit le mensuel. Le boyfriend de Madonna devance ainsi 49 autres personnalités venues de tous horizons, à l'image de James Franco (numéro 2), Justin Timberlake (numéro 3), Ryan Gosling (21e), Yann Barthès (22e) ou encore Antoine De Caunes (41e), comme l'indique Puremedias.com.

Et Brahim Zaibat n'est pas près de perdre son sex-appeal puisque pour la demi-finale ce week-end, le jeune breakdancer prépare un paso doble sur le thème de Zorro après avoir frôlé la perfection lors du dernier prime avec une rumba sur When I Was Your Man de Bruno Mars. Une nouvelle performance qui devrait encore une fois enchanter ses fans et emballer le jury de Danse avec les stars, samedi 16 novembre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image