Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

DALS 9 - Pamela Anderson : Le doux mot d'encouragement de son chéri Adil Rami

DALS 9 - Pamela Anderson : Le doux mot d'encouragement de son chéri Adil Rami
Adil Rami fait une belle déclaration à Pamela Anderson sur le plateau de Danse avec les stars 9 (TF1), le 20 octobre 2018.
11 photos
Lancer le diaporama
Adil Rami fait une belle déclaration à Pamela Anderson sur le plateau de Danse avec les stars 9 (TF1), le 20 octobre 2018.
Le 20 octobre 2018, Camille Combal et Karine Ferri ont présenté le quatrième prime de "Danse avec les stars" sur TF1. Si toutes les célébrités ont foulé le parquet, Pamela Anderson n'a malheureusement pas dansé. Mais surprise, la belle blonde a pu compter sur le soutien de son compagnon Adil Rami. Un geste qui a fait fondre les internautes !

Diffusé samedi 20 octobre 2018 sur TF1, le quatrième prime de Danse avec les stars 9 a été riche en rebondissements. Notamment marquée par l'élimination de la chanteuse Lio et de son partenaire Christian Millette et la danse sensuelle d'Iris Mittenaere avec Anthony Colette, l'émission a également surpris les téléspectateurs. Et pour cause, Pamela Anderson a été privée de danse. La cause à une nouvelle blessure au mollet. Battante, elle a tout de même tenu à assister au programme. C'est à ce moment-là que la star de 51 ans a vécu un très beau moment.

Une nouvelle fois blessée, Pamela Anderson a eu droit à un forfait médical. Une sage décision qui a certainement contrarié la star américaine. Heureusement, le footballeur et champion du Monde Adil Rami, son compagnon, avait tout prévu. Alors que personne ne s'y attendait, le sportif de 32 ans a envoyé un adorable message à sa dulcinée, qui a été diffusé pendant DALS 9 et qui est disponible sur le replay de la chaîne . "Je reste confiant, elle a un bon mental, elle reste déterminée", a-t-il commencé en faisant l'éloge de sa chérie.

Des coeurs dans les yeux, Adil Rami est revenu sur leur première rencontre. Il a affirmé que Pamela Anderson est rapidement tombée sous le charme de sa célèbre moustache. Fou amoureux, le footballeur s'est également confié sur les qualités de l'actrice : "Elle est funny [drôle, NDLR], elle adore rigoler, faire des blagues." S'ils sont souvent séparés à cause de leur emploi du temps chargé, les deux tourtereaux se soutiennent quoi qu'il arrive. "En ce moment on n'est pas souvent ensemble, j'essaie de la soutenir de loin, comme je peux. (...) Chérie, sois toi-même, sois la meilleure", a-t-il conclu.

Ce message inattendu a fait le bonheur des internautes. Totalement conquis, ils ont été nombreux à exprimer leur admiration devant ce si joli couple. "C'était vraiment magnifique" ; "Très touchant le message d'Adil Rami pour Pamela Anderson" ; "On en parle du message trop choupi de notre champion du monde à notre pamelouche ? J'adore", pouvait-on lire sur Twitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image