Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

DALS - Sophie Vouzelaud en couple : "C'est l'amour fou, je lis sur ses lèvres"

DALS - Sophie Vouzelaud en couple : "C'est l'amour fou, je lis sur ses lèvres"
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
In love, elle peut compter sur le soutien de son boyfriend Fabien pour surmonter la difficulté de "Danse avec les stars".

À chaque émission de Danse avec les stars 6, Sophie Vouzelaud impressionne le jury et les téléspectateurs. Et si l'ex-première dauphine de Miss France 2007 souffre lors des entraînements avec son partenaire Maxime Dereymez, pas question pour autant d'abandonner. Malgré sa surdité, qui ne lui permet évidemment pas d'entendre le rythme de la musique et qui ralentit inévitablement son apprentissage des danses de salon, elle affiche une motivation à toute épreuve. Et elle peut compter sur le soutien infaillible de son petit ami.

Avec Fabien, c'est l'amour fou

Dans les colonnes de Télé Star, cette semaine, la jeune femme de 28 ans révèle être en couple avec Fabien. Son handicap lui a-t-il posé des problèmes dans sa vie sentimentale ? Fabien est-il présent lors des prime de DALS ? Elle a répondu à toutes les questions. "Moralement, c'est difficile. Mon petit ami, Fabien, est souvent avec moi", indique Sophie Vouzelaud. Jamais ma surdité ne m'a posé de problèmes dans ma vie privée. Avec Fabien, c'est l'amour fou. Je lis sur ses lèvres et il apprend la langue des signes."

Aujourd'hui, elle surmonte ce handicap et veut être vue comme une femme et non comme une sourde, mais cela a été plus difficile à vivre durant l'enfance : "Mes parents sont fiers de moi car ils se sont battus pour que je sois comme les autres. À ma naissance, lorsqu'ils ont appris que j'étais sourde, ça a été une grande souffrance pour eux. Mon enfance n'a pas été simple." Elle revient notamment sur les moqueries dont elle était victime à l'époque : "À l'école, j'ai subi beaucoup de moqueries. Ma famille m'a donné le courage de continuer à avancer. Beaucoup de choses m'ont angoissée. Le plus terrible, c'est que je ne me sentais pas en sécurité." Des angoisses aujourd'hui derrière elle.

Sur la piste de danse, la jeune femme, accusée d'être anorexique, impressionne. L'après DALS ? Sophie a déjà un projet de film au mois de février...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image