Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS7 : Julien Lepers éliminé, Karine Ferri sensuelle, Laurent Maistret très hot

137 photos
Lancer le diaporama
Danse avec les stars 7, le 10 novembre 2016 sur TF1.
Une nouvelle sublime soirée !

Ce jeudi 10 novembre, TF1 diffusait un nouveau prime de Danse avec les stars 7. Après l'élimination polémique de Sylvie Tellier, huit candidats sont toujours en compétition : Karine Ferri, Caroline Receveur, Valérie Damidot, Camille Lou, Julien Lepers, Laurent Maistret, Florent Mothe, Artus. Cette semaine, les personnalités ont été coachées par un des jurés et ont dû effectuer une figure imposée.

Qu'ont pensé les membres du jury, Shy'm (remplaçante cette semaine de Marie-Claude Pietragalla), Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot ?

Si vous avez manqué cette nouvelle soirée de Danse avec les stars 7, la suite est faite pour vous !

Camille Lou et Grégoire Lyonnet : Tango passionné

La chanteuse qui peut se targuer d'avoir obtenu son premier 10 la semaine dernière a été aidée par Fauve lors des entraînements. Ce soir, le duo doit réaliser un sexy tango avec une figure imposée : une vrille aérienne. Et grâce aux conseils de la jurée, Camille Lou est mo-ti-vée !

Sur scène, la belle blonde, magnifique dans une tenue violette, joue les femmes fatales et maîtrise parfaitement sa chorégraphie envoûtante. A tel point d'ailleurs qu'elle semble possédée par la musique. C'est aussi sans difficulté qu'elle effectue sa figure imposée. "Ce tango était chaud comme de la braise", confie JM Généreux. Chris Marques a de son côté trouvé la performance "de ouf" et a souligné que la chorégraphie était loin d'être simple.

Les notes artistiques :
Jean-Marc : 9/10
Shy'm : 10/10
Chris : 8/10
Total : 27

Les notes techniques :
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 9/10
Chris : 8/10
Total : 25

Total des deux notes : 52

Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova : Vibrant paso doble !

Le couple, entraîné par Jean-Marc Généreux, effectue ce soir un paso doble. Une danse puissante, presque agressive. Leur figure imposée est le dos à dos synchronisé ! Un mouvement loin d'être évident. Malgré le peu de temps que le candidat a pour répéter, l'ex-Survivor trouve la force de relever tous les challenges grâce à sa mère. Aïcha, qui a lutté contre une grave maladie, inspire son fils et c'est pour elle que Laurent Maistret danse ce soir.

Sur le parquet, le couple se met en scène dans un tableau inspiré des dieux grecs. A l'instar de Camille Lou et Grégoire Lyonnet, il propose une chorégraphie rythmée. Torse nu, Laurent Maistret, qui n'a rien à envier à Apollon, soulève sa partenaire comme personne et danse à ses côtés de façon particulièrement synchronisée. Leur coach a vraiment de quoi être fier. "Ce que je viens de voir est incroyable. Il y avait de l'explosion, c'était parfait, bravo", commente Chris Marques. "On a une danse de haute qualité, une belle utilisation de l'espace. Vous avez fait un très beau boulot tous les trois", poursuit Fauve Hautot. Shy'm, de son côté, est impressionnée.

Les notes artistiques :
Shy'm : 10/10
Fauve : 9/10
Chris : 8/10
Total : 27

Les notes techniques :
Shy'm : 9/10
Fauve : 9/10
Chris : 9/10
Total : 27

Total des deux notes : 54

Valérie Damidot et Christian Millette : Valse dans le noir

C'est sur le tube de Whitney Houston, I have Nothing, que la reine de la déco et son partenaire, épaulés par Chris Marques, doivent réaliser une valse. Mais lors des répétitions, l'animatrice montre des difficultés. Elle a du mal à se lâcher. Pourtant il va bien falloir puisqu'en plus d'apprendre ses pas elle doit danser les yeux bandés pendant 15 secondes. Inutile de dire que le risque de chute est énorme ! C'est d'ailleurs ce que craint le plus Valérie Damidot.

Elégante dans une robe bleue, la candidate se laisse entraîner par son partenaire et se dévoile gracieuse. A l'aise avec sa chorégraphie, Valérie Damidot a même réussi avec brio le passage avec les yeux bandés. Heureux, le couple termine sa danse par un baiser sur la bouche. C'est chaud ! "C'était sublimissine et élégant", commente Jean-Marc Généreux qui émet tout de même quelques réserves sur la technique. "Tout n'était pas parfait. Mais c'est la première fois que je te vois avec un aussi joli port de tête. C'était beau à voir, poétique et délicat", poursuit la belle Shy'm.

Les notes artistiques :
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 8/10
Fauve : 8/10
Total : 24

Les notes techniques :
Jean-Marc : 7/10
Shy'm : 7/10
Fauve : 7/10
Total : 21

Total des deux notes : 45

Caroline Receveur et Maxime Dereymez : Happy anniversaire !

Le couple danse ce soir un jive sur Happy de Pharrell Williams. Shy'm, leur coach, aimerait que la blogueuse se lâche lors de ce nouveau prime. Depuis le début de la compétition Caroline Receveur a en effet souvent été critiquée pour sa très grande timidité. En plus de devoir travailler sur sa confiance en elle, la candidate a pour défi cette semaine de réaliser une figure imposée très difficile puisqu'elle doit "passer d'une vrille à un tombé".

En live les danseurs mettent le feu au parquet et Caroline Receveur prend beaucoup de plaisir à réaliser cette joyeuse chorégraphie. Elle n'a jamais semblé aussi heureuse. En même temps cette soirée est un peu spéciale pour elle puisque la jeune femme fête son 29e anniversaire ! "Je suis contente car ça fait des semaines que je te demande de t'ouvrir. Ce soir tu étais métamorphosée", confie Fauve Hautot. Tous les juré sont conquis et félicitent Caroline Receveur.

Les notes artistiques :
Jean-Marc : 9/10
Fauve : 8/10
Chris : 8/10
Total : 25

Les notes techniques :
Jean-Marc : 8/10
Fauve : 8/10
Chris : 8/10
Total : 24

Total des deux notes : 49

Julien Lepers et Silvia Notargiacomo : Quick et en solo

Heureux d'avoir été sauvé par le public la semaine dernière, l'animateur ne veut pas décevoir les jurés. Aidé de son coach Jean-Marc Généreux, Julien Lepers s'est entraîné dur pour réaliser un quick step, danse qui est particulièrement rapide pour l'homme de 67 ans. En plus de ce challenge, le présentateur a pour figure imposée de danser seul, quinze secondes, sans l'aide de sa partenaire !

C'est sur le tube It's Not Unusual de Tom Jones que le danseur amateur s'élance sur la piste. Et force est de constater qu'il n'a jamais autant bougé. Julien Lepers n'a en effet jamais dansé comme ça. Et en solo sur la piste, il s'éclate et réalise des pas entraînants et même des rebonds ! JM Généreux est donc aux anges. "En fait c'est très dur de vous regarder sans sourire. Ce n'est pas moqueur. C'est un sourire de bonne humeur. J'aimerais pouvoir danser comme vous à votre âge. Je veux dire à tous vos détracteurs que vous dansez des vraies chorégraphies que nous, nous utilisons. Après j'aimerais que ce soit un peu plus complexe", confie Chris Marques. "Je comprends pourquoi les gens vous aiment autant. Vous vous éclatez. On a la banane quand on vous regarde", poursuit Shy'm.

Les notes artistiques :
Shy'm : 8/10
Fauve : 7/10
Chris : 5/10
Total : 20

Les notes techniques :
Shy'm : 7/10
Fauve : 7/10
Chris : 5/10
Total : 19

Total des deux notes : 39

Artus et Marie Denigot : Comme Fred Astaire !

L'humoriste doit faire ses preuves cette semaine avec un foxtrot sur le titre Toute la pluie tombe sur moi de Sacha Distel. Lui et sa partenaire Marie, coachés par Shy'm, se donnent beaucoup de mal. Il faut dire qu'en plus de jouer les dandys, Artus doit cette semaine reproduire dix secondes d'une chorégraphie de Fred Astaire !

C'est avec une sacrée élégance et habillé de façon très chic que le candidat réalise sa danse. Et Artus prouve ce soir qu'il est un gentleman... aérien. Même s'il a glissé un peu sur le parquet, l'humoriste a de quoi être satisfait. "Tu m'as bluffé. De la légèreté, de la maîtrise. C'était super léger", confirme Jean-Marc Généreux. "Encore ce soir tu as montré que tu avais très bien compris ta danse. C'était fabuleux", continue Fauve Hautot. De son côté, Chris Marques se dit "scotché" !

Les notes artistiques :
Jean-Marc : 9/10
Fauve : 10/10
Chris : 8/10
Total : 27

Les notes techniques :
Jean-Marc : 8/10
Fauve : 8/10
Chris : 7/10
Total : 23

Total des deux notes : 50

Florent Mothe et Candice Pascal : Une samba très sensuelle

Le chanteur et sa partenaire, coachés cette semaine par Chris Marques, s'entraînent sur une samba. Leur figure imposée est "la tornade". Ils doivent se déplacer en tournoyant, tout en étant collés l'un à l'autre. Afin que son poulain soit parfait, le juré demande au chanteur d'oublier son côté sombre et d'être solaire et festif à la place.

Il faut croire que Florent Mothe a écouté les conseils de Chris Marques puisqu'en plus de dévoiler toute son intensité, le beau brun s'éclate aux côtés de Candice Pascal. Il est tout simplement moins crispé que d'habitude. "Techniquement vous avez mis du temps à vous mettre dedans mais l'important ce n'est pas votre glissade, ça arrive souvent, mais le fait que vous ayez réussi à vite vous remettre dedans", déclare Shy'm. "Hashtag torride, ça marche du feu de dieu. Après, la figure imposée manquait de dynamisme. Techniquement c'était tiède", continue JM Généreux.

Les notes artistiques :
Jean-Marc : 7/10
Shy'm : 7/10
Fauve : 7/10
Total : 21

Les notes techniques :
Jean-Marc : 6/10
Shy'm : 7/10
Fauve : 7/10
Total : 20

Total des deux notes : 41

Avant de découvrir la prestation de Karine Ferri, Fauve Hautot dévoile une sublime chorégraphie de la comédie musicale Saturday Night Fever.

Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil : Un contemporain parfait

La jolie maman et son danseur ont aussi été coachés par Fauve Hautot. Cette semaine c'est sur une danse contemporaine, réalisée sur le morceau de Christine and the queen, Christine, qu'ils doivent faire leur preuve. En plus, ils ont pour défi de faire un porté renversé, figure inventée par Marie-Claude Pietragalla !

Très séduisante dans sa chemise blanche pour homme, portée sans pantalon, l'animatrice se révèle être une très grande interprète. Elle qui a été si peureuse lors du premier prime n'a jamais semblé aussi à l'aise sur scène. A croire que cette chorégraphie a été écrite pour elle. Même le porté inversé a été réalisé avec brio. Fauve Hautot ne cache pas sa joie et se dit très fière de son élève. "La figure imposée a été réalisée à la perfection et je crois que c'est la première fois que je te vois en contrôle de ton énergie. J'espère que Pietra regardera ta prestation et sera fière de toi", confie Shy'm. JM Généreux de son côté souligne à quel point Karine Ferri a évolué au fil des semaines. "Ca fait du bien de te voir sur cette danse. On te voit sous un angle très différent, c'est très intéressant", conclut Chris Marques.

Les notes artistiques
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 8/10
Chris : 7/10
Total : 23

Les notes techniques :
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 8/10
Chris : 7/10
Total : 23

Total des deux notes : 46

Résultats : Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova se placent en première position. Julien Lepers est dernier et c'est lui qui est éliminé de la compétition.

Côté audiences, ce prime de Danse avec les stars a fédéré en moyenne 4,7 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, pour 21,1% de part d'audience sur l'ensemble du public et 28% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Encore un succès !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel