Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Damien Sargue défend Hélène Ségara moquée sur son physique : ''C'est minable''

De passage il y a quelques jours sur le plateau de Touche pas à mon poste (D8), Hélène Ségara a essuyé de nombreuses remarques désobligeantes concernant son physique, et plus précisément sur son visage gonflé. Des propos que ne tolère pas du tout son ex-compagnon Damien Sargue, lequel, tout comme Cyril Hanouna, a pris sa défense !

La chanteuse, attristée par ces critiques, s'était exprimée le lendemain de la diffusion de l'émission de télévision au micro de Télé Loisirs et avait révélé que sa transformation physique était due à une maladie : "Je suis malheureusement malade. Je suis un gros traitement depuis six mois et effectivement, mon visage est déformé par la cortisone. [...] J'ai eu le droit à la lecture de ses gentils petits mots pour quelque chose que je subis malheureusement", avait-elle alors déclaré.

Hier soir, lundi 14 octobre, dans TPMP, Cyril Hanouna a souhaité revenir sur cet aveu et sur les remarques blessantes des téléspectateurs. Visiblement touché par la tristesse de la chanteuse, qui vient de sortir un album de duos virtuels avec Joe Dassin intitulé Et si tu n'existais pas, le trublion de D8 a déclaré : "Elle m'avait demandé de ne pas parler de ça dans l'émission. Ça nous a beaucoup peinés pour Hélène Ségara." Quelques mots tendres suivis par la dénonciation des tweets gratuitement méchants.

Cyril Hanouna n'est pas le seul à avoir pris la défense de la chanteuse. L'ex-compagnon de la chanteuse et candidat de Danse avec les stars 4, Damien Sargue, s'est aussi exprimé sur le sujet. Le futur papa a en effet déclaré au site Téléstar.fr qu'il ne comprenait pas cet acharnement. Au courant de la maladie d'Hélène Ségara, celui qui participe au côté de Dany Brillant et Roch Voisine à l'album Forever Gentlemen a déclaré : "Évidemment, lorsque l'on fait notre métier, on sait pertinemment que l'on est exposé à ce genre de choses. Mais que les gens profitent d'Internet pour pouvoir balancer ce genre de choses, c'est minable."

Toujours en bons termes avec la belle Esméralda de la comédie musicale Notre-Dame de Paris, - Hélène Ségara l'a même félicité lorsqu'il lui a dit qu'il allait devenir père -, Damien Sargue s'est voulu rassurant : "Maintenant, elle va mieux."

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel