Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Danemark-France : La femme d'Antoine Griezmann sans le maillot des Bleus

Danemark-France : La femme d'Antoine Griezmann sans le maillot des Bleus
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Erika Choperena (femme d'Antoine Griezmann) et sa fille Mia - Célébrités dans les tribunes lors du match de coupe du monde opposant la France au Danemark au stade Loujniki à Moscou, Russia, le 26 juin 2018. Le match s'est terminé par un match nul 0-0. © Cyril Moreau/Bestimage
41 photos
Lancer le diaporama
Erika Choperena (femme d'Antoine Griezmann) et sa fille Mia - Célébrités dans les tribunes lors du match de coupe du monde opposant la France au Danemark au stade Loujniki à Moscou, Russia, le 26 juin 2018. Le match s'est terminé par un match nul 0-0. © Cyril Moreau/Bestimage
Arrivée en Russie la veille du match Danemark-France, Erika Choperena a assisté au match qui s'est joué au stade Loujniki de Moscou. Contrairement aux autres femmes des Bleus, l'épouse d'Antoine Griezmann ne portait pas l'un de leurs maillots mais une veste noire à contre-courant.

Le clan bleu faisait grise mine dans les tribunes du stade Loujniki de Moscou mardi 26 juin 2018. Déjà qualifiés pour les huitièmes de finale grâce à leurs victoires sur l'Australie puis le Pérou, les joueurs de Didier Deschamps avaient pour un objectif de battre le Danemark pour terminer premiers du groupe C. Une mission qui s'est soldée par un échec après leur match nul contre leurs adversaires (0-0). Les Bleus étaient pourtant soutenus par leurs proches.

La Fédération française de football avait en effet invité une centaine de personnes à assister à Danemark-France, dont Erika Choperena, devenue madame Griezmann en juin 2017. La jeune Espagnole n'a pas voyagé seule jusqu'en Russie mais accompagnée l'adorable petite Mia, 2 ans, fruit de son amour pour Antoine Griezmann. Entourée des parents de son mari, de sa grande soeur Maud et de son petit frère Théo arrivés avant elle, Erika Choperena s'est démarquée dans le camp des Bleus. Contrairement à toutes les autres femmes ou compagnes des Bleus, celle qui est devenue blonde platine il y a quelques mois n'avait pas revêtu l'un des maillots de l'équipe de France mais un blazer noir décalé. Le maillot des Bleus n'était pourtant pas loin puisqu'elle l'avait noué autour de sa taille...

Grandes habituées des matchs de l'équipe de France puisque leurs maris font partie de la sélection nationale depuis plusieurs années, Marine Lloris, la femme du gardien de but et capitaine Hugo Lloris, Jennifer Giroud, la femme de l'attaquant Olivier Giroud, se sont retrouvées avec plaisir. "Je retrouve quelques compagnes avec lesquelles on a vécu la Coupe du monde au Brésil ou l'Euro, mais c'est vrai qu'il y a aussi beaucoup de nouveaux visages", avait commenté Jennifer Giroud au Parisien lors de son arrivée à Moscou.

Parmi ces nouveaux visages, Charlotte Pirroni, compagne de Florian Thauvin. L'ancienne prétendante au titre de Miss France a quitté sa Côte d'Azur natale pour retrouver son homme. Séparé le temps de quelques mois, le couple a remis le couvert depuis peu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image