Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Dani Alves (PSG) : Encore une star du PSG cambriolée en plein match !

Dani Alves (PSG) : Encore une star du PSG cambriolée en plein match !
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Dani Alves lors du match de Ligue des champions Manchester United-PSG le 12 février 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Dani Alves lors du match de Ligue des champions Manchester United-PSG le 12 février 2019.
Le PSG affrontait Montpellier le 20 février 2019 au Parc des princes. Des cambrioleurs ont profité de ce match à domicile pour s'attaquer au domicile du milieu de terrain Dani Alves. Le footballeur brésilien n'est pas la première victime de l'effectif parisien.

Le PSG a vécu une belle soirée le 20 février dernier en s'imposant largement devant son public du Parc des princes contre Montpellier (5-0). Mais cette soirée restera malgré tout un mauvais souvenir pour l'un des joueurs parisiens.

L'Équipe a en effet révélé que le domicile de Dani Alves, situé à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), avait été cambriolé durant la rencontre, information confirmée par le parquet de Nanterre. Si le montant du préjudice n'a pas pour l'heure été révélé, il pourrait s'élever à plusieurs milliers d'euros selon le quotidien sportif.

Le milieu de terrain brésilien de 35 ans s'ajoute à la liste des joueurs du PSG cambriolés ces derniers mois. Thiago Silva avait vu son domicile, situé dans le très chic 16e arrondissement de Paris, visité en décembre dernier, un "cambriolage spectaculaire" avait rapporté à l'époque L'Équipe, précisant que les malfaiteurs s'étaient introduits par les toits. L'effraction avait eu lieu pendant le match PSG-Nantes et le montant du préjudice était estimé à 1 million d'euros avec une montre de luxe estimée à 600 000 euros parmi les objets manquants. Les domiciles des joueurs du PSG "avaient pourtant bénéficié d'un contrôle de sécurisation initié par le club, avec installation de systèmes de protection". Des mesures qui s'avèrent une fois encore inefficaces.

Quelques semaines auparavant, l'attaquant Éric Choupo-Moting avait également été victime d'un cambriolage. Son domicile avait été visé lors du match PSG-Liverpool. Les malfaiteurs étaient repartis avec 400 000 euros de bijoux et 200 000 de sacs à main d'une soixantaine de marques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image