Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dani Alves (PSG) : Encore une star du PSG cambriolée en plein match !

Dani Alves lors du match de Ligue des champions Manchester United-PSG le 12 février 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Dani Alves lors du match de Ligue des champions Manchester United-PSG le 12 février 2019.
Le PSG affrontait Montpellier le 20 février 2019 au Parc des princes. Des cambrioleurs ont profité de ce match à domicile pour s'attaquer au domicile du milieu de terrain Dani Alves. Le footballeur brésilien n'est pas la première victime de l'effectif parisien.

Le PSG a vécu une belle soirée le 20 février dernier en s'imposant largement devant son public du Parc des princes contre Montpellier (5-0). Mais cette soirée restera malgré tout un mauvais souvenir pour l'un des joueurs parisiens.

À lire aussi

L'Équipe a en effet révélé que le domicile de Dani Alves, situé à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), avait été cambriolé durant la rencontre, information confirmée par le parquet de Nanterre. Si le montant du préjudice n'a pas pour l'heure été révélé, il pourrait s'élever à plusieurs milliers d'euros selon le quotidien sportif.

Le milieu de terrain brésilien de 35 ans s'ajoute à la liste des joueurs du PSG cambriolés ces derniers mois. Thiago Silva avait vu son domicile, situé dans le très chic 16e arrondissement de Paris, visité en décembre dernier, un "cambriolage spectaculaire" avait rapporté à l'époque L'Équipe, précisant que les malfaiteurs s'étaient introduits par les toits. L'effraction avait eu lieu pendant le match PSG-Nantes et le montant du préjudice était estimé à 1 million d'euros avec une montre de luxe estimée à 600 000 euros parmi les objets manquants. Les domiciles des joueurs du PSG "avaient pourtant bénéficié d'un contrôle de sécurisation initié par le club, avec installation de systèmes de protection". Des mesures qui s'avèrent une fois encore inefficaces.

Quelques semaines auparavant, l'attaquant Éric Choupo-Moting avait également été victime d'un cambriolage. Son domicile avait été visé lors du match PSG-Liverpool. Les malfaiteurs étaient repartis avec 400 000 euros de bijoux et 200 000 de sacs à main d'une soixantaine de marques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel