Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniel Auteuil : La déclaration d'amour de sa fille Aurore, émue aux larmes

10 photos
Lancer le diaporama
Père et fille se retrouvent au théâtre, dans "Le Malade imaginaire". Une réunion théâtrale qui fait le bonheur de Daniel Auteuil, mais surtout de sa fille Aurore, ravie de passer du temps avec celui qui lui a donné envie d'être comédienne.

Dès le 25 janvier 2019, Daniel Auteuil donnera sur scène la réplique à sa fille Aurore, dans une nouvelle adaptation du Malade imaginaire qu'il a mise en scène au Théâtre de Paris. Une expérience particulière que les deux comédiens ont évoquée lors de leur passage dans C à vous sur France 5, le 15 janvier dernier.

Tout aussi enthousiaste qu'émue, Aurore Auteuil a fait une jolie déclaration à son père en révélant avoir choisi de devenir comédienne pour marcher dans ses pas : "Les meilleurs souvenirs d'enfance que j'ai, c'est quand j'étais avec lui. Il travaillait beaucoup et il m'emmenait avec lui quand il tournait ou jouait au théâtre, s'est-elle souvenue. J'adorais voir mon père sur scène, ce qu'il dégageait... Le pompon, c'est quand il me faisait saluer avec lui ! L'envie est venue de là."

Pour l'acteur et père de famille de 68 ans, "c'est une forme de responsabilité". Mais lui aussi confie sa joie de partager ce nouveau projet sur scène avec son aînée : "Grace à cette pièce, on retrouve une complicité qu'on n'avait pas eue depuis très longtemps, des fous rires, des jeux..." Ce à quoi sa fille de 37 ans a ajouté : "Je passe du temps avec mon père, je l'ai pour moi et je suis heureuse d'avoir tous ces moments avec lui."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel