Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Daniel Cohn-Bendit : A-t-il révélé l'existence d'une fille cachée à Fogiel ?

Daniel Cohn-Bendit : A-t-il révélé l'existence d'une fille cachée à Fogiel ?
14 photos
Lancer le diaporama
Daniel Cohn-Bendit évoque l'existence d'une fille cachée, dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel . Diffusion le mardi 17 mai à 23h30 sur France 3.
Allongé dans "Le Divan de Marc-Olivier Fogiel", Daniel Cohn-Bendit fait une révélation fracassante sur sa famille...

Après avoir recueilli les confidences de Florent Pagny mardi dernier, Marc-Olivier Fogiel reprendra du service ce mardi 17 mai à 23h30 avec un nouveau numéro de son émission hebdomadaire, Le Divan. Cette semaine, c'est la figure emblématique de mai 68, un ex-"rouge" devenu "vert" en rejoignant les rangs écologistes, que Marc-O allongera sur le divan rouge : Daniel Cohn-Bendit.

Celui qui publiait il y a quelques semaines Et si on arrêtait les conneries ? chez Fayard s'est confié, non sans émotion, sur son statut de juif apatride. "Il y a en moi ce que j'appelle une angoisse prénatale", lance-t-il, avant de développer et de faire référence à un célèbre cliché du ghetto de Varsovie créé par les Allemands à l'automne 1940, sur lequel un enfant apparaît, apeuré, les mains en l'air. "J'ai ce sentiment que j'aurais pu être cet enfant qui sort les mains levées. Pour la simple raison que c'est un petit juif. Et ça, c'est dur...", s'émeut-il, la voix déformée par les sanglots.

Un peu plus tard dans l'émission - dans un extrait à découvrir dans notre player vidéo -, Daniel Cohn-Bendit s'étend sur la notion de famille. Marié à Ingrid Apel, il est devenu, à l'âge de 45 ans, l'heureux papa d'un petit Bela. Un fils que l'ex-député européen protège au maximum des médias afin qu'il puisse vivre sa vie le plus normalement possible.

Sauf que Daniel Cohn-Bendit révèle être également le papa d'une fille dont le grand public ignore l'existence : "C'est très compliqué parce qu'en fait, j'ai également une fille... Vous saurez tout, mais bon, c'est pas grave", déclare l'homme politique à Marc-Olivier Fogiel, estomaqué par cette révélation. Un sujet sur lequel DCB s'étendra sans doute plus longuement dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel, diffusée mardi soir.

Au cours de l'émission, certains de ses proches interviendront pour partager anecdotes et indiscrétions à son sujet : il s'agit de son frère Jean-Gabriel, mais aussi du cinéaste Romain Goupil, l'un de ses camarades soixante-huitards.

Forte des bonnes audiences de cette deuxième collection de portraits, France 3 a reconduit l'émission pour la saison prochaine. Comme en 2015 et 2016, Le Divan de Marc-Olivier Fogiel reviendra en 2017 à partir du mois de février. Une information confirmée la semaine dernière par Dana Hastier, la directrice des programmes de France 3, à l'hebdomadaire Le Film Français.

Notez enfin que d'ici à la fin de la saison, Marc-Olivier Fogiel recevra dans son Divan Franck Dubosc, l'industriel Michel-Edouard Leclerc, mais aussi des stars de la chanson comme Sheila, JoeyStarr ou encore Nana Mouskouri.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image