Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniel Narcisse et le PSG handball, rois de la nuit pour fêter leur titre

Exclusif - Igor Vori, Daniel Narcisse, Xavier Barachet, Robert Gunnarsson, Marko Kopljar - L'équipe de handball du Paris Saint-Germain, sacrée championne de France, fête sa victoire au restaurant La Gioia à Paris, le 4 juin 2015.
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Igor Vori, Daniel Narcisse, Xavier Barachet, Robert Gunnarsson, Marko Kopljar - L'équipe de handball du Paris Saint-Germain, sacrée championne de France, fête sa victoire au restaurant La Gioia à Paris, le 4 juin 2015.

Parce qu'il n'y pas que le PSG de Zlatan Ibrahimovic pour faire rayonner la capitale sur la scène sportive, les handballeurs parisiens ont eux aussi imité leurs confrères footballeurs en devenant champion de France, un titre fêté comme il se doit le 4 juin. Point commun entre les deux clubs : ils portent le nom du PSG et ont des propriétaires qatariens.

Vainqueur jeudi soir à Beauvais sur un score de 20 à 36, le PSG est devenu champion de France 2015. Un deuxième titre pour les hommes de Philippe Gardent, depuis 2013 et leur rachat par les Qatariens. "Le premier, qu'on a eu avec dix points d'avance, s'est dessiné sur du velours. On avait beau avoir de l'argent, le groupe avait été composé à l'arrache et, pour être franc, on ne faisait pas les fiers au départ. En termes d'émotion, celui-là est plus épicé", a noté le coach Philippe Gardent, lequel sera remplacé la saison prochaine par Noka Serdarusic (65 ans) qui arrive avec Nikola et Luka Karabatic dans ses valises.

Avant de se lancer dans une saison 2015-2016 qui s'annonce tout aussi glorieuse pour le PSG, les joueurs parisiens ont tenu à fêter ce titre qui, comme leurs confrères footballeurs, a été arraché avec la sueur et le talent. L'équipe était au grand complet, emmené par ses stars internationales Luc Abalo, Daniel Narcisse ou encore Thierry Omeyer, pour prolonger la fête au restaurant La Gioia à Paris. Autour du roi des nuits parisiennes Jean Roch, le tatoué William Accambray, Igor Vari et le jeune Xavier Barachet ont fait couler le champagne et laisser exploser leur joie avant de filer prendre des vacances bien méritées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Tony Parker sur Instagram.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
Laurie Cholewa sur Instagram.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel