Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniela Lopez : Le mannequin en couple avec le co-fondateur d'Uber

11 photos
Voir 11 photos
Daniela Lopez, 27 ans, sort avec un milliardaire de 44 ans. Travis Kalanick et elle sont restés discrets mais ont été trahis par une source anonyme. Ils se fréquentent depuis la mi-janvier.

"L'âge n'est rien d'autre qu'un nombre", chantait Aaliyah en 1994. Daniela Lopez donne raison à la défunte chanteuse. Le mannequin de 27 ans serait en couple avec un milliardaire, de 17 ans son aîné.

L'info est signée Page Six. Le site américain révèle que Daniela Lopez est en couple avec Travis Kalanick, ancien PDG d'Uber, dont la fortune est estimée à 2,6 milliards de dollars (un peu plus de 2,1 milliards d'euros). Les deux tourtereaux se sont rencontrés au mois de janvier. "Travis sort avec Daniela depuis la mi-janvier, mais ils ont essayé de rester très discrets", précise une source restée anonyme.

Travis Kalanick a 44 ans. Il a démissionné d'Uber en 2017, suite à une controverse sur la culture d'entreprise pratiquée, jugée misogyne et malsaine. L'entrepreneur aurait également ignoré une plainte pour harcèlement sexuel de Susan Fowler, une ex-ingénieur d'Uber, victime des agissements d'un manager de l'entreprise.

Cette relation est la première pour Travis Kalanick, depuis sa rupture avec Gaby Holzwarth. L'entrepreneur est resté trois ans avec la violoniste. Le couple a rompu en août 2016. L'année suivante, Gaby a confirmé l'ambiance sexiste au sein de la société Uber, un des éléments qui a causé leur séparation : "On va à un événement [organisé par Uber] et il y a une flopée de mannequins qu'ils ont fait venir en avion. C'est comme ça qu'ils aiment jouer. Étant une femme luttant avec mes complexes et l'image de mon corps, quitter ce monde malsain de standards inaccessibles était la meilleure décision pour moi."

Daniela Lopez correspond donc aux critères de Travis Kalanick. La jolie blonde a été repérée à l'âge de 17 ans. Elle a depuis été égérie de Victoria's Secret Pink, la ligne de sous-vêtements pour jeunes femmes de Victoria's Secret, et a figuré dans les pages du magazine Sports Illustrated Swimsuit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image