Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniela Lumbroso sévèrement taclée par Dave : La réponse de l'animatrice...

C'est l'une des énièmes stars égratignées par Dave. Fin septembre, Daniela Lumbroso avait été sévèrement taclée par le chanteur hollandais dans une interview, aux côtés de Zaz ou encore Valérie Trierweiler. Mais si elle n'avait pas répondu à l'époque, l'ex-animatrice de Chabada sur France 3 revient aujourd'hui sur ces propos acerbes dans les pages du Parisien...

"Je pourrais dire beaucoup de mal mais je m'abstiendrai." De quoi voulait parler Dave ? On ne le sait toujours pas vraiment mais Daniela Lumbroso, à qui il a succédé le dimanche en fin d'après-midi sur France 3, ne lui en veut pas. Car visiblement, l'animateur du Côté de chez Dave n'avait pas mauvaises intentions. "Il m'a appelé tout de suite après la publication de cette interview pour me dire : 'Mais tu sais que je t'adore !'", a-t-elle raconté. Le plus français des Hollandais lui a en effet assuré que ses propos avaient été "déformés" et "amplifiés".

Une justification visiblement suffisante pour Daniela Lumbroso, qui promet que la hâche de guerre n'a "jamais été déterrée". Chapitre clos. Dave n'avait pourtant pas mâché ses mots. En cause, cette fameuse case du dimanche en fin d'après-midi. "Il y a quelques années déjà, j'avais proposé un projet à la chaîne mais Daniela, sur qui je pourrais dire beaucoup de mal mais je m'abstiendrai, m'était passée devant", avait lâché le chanteur de Vanina, visiblement un peu rancunier. "Quelqu'un de France Télévisions a dû faire les comptes de Chabada et s'est aperçu qu'il était possible de faire moins cher", avait-il ajouté en parlant de son arrivée dans la grille de France 3 à sa place.

Dans cette interview accordée à Voici, Dave ne s'était pas lâché que sur Daniela Lumbroso. Il avait notamment tapé sur Zaz, "qui donne l'impression ne pas se raser sous les bras" et même Valérie Trierweiler, en pleine polémique concernant son livre Merci pour ce moment sur sa relation avec François Hollande. "Je l'ai déjà rencontrée, à mon avis ce n'est pas une conne, mais déballer son linge sale de cette manière, c'est moche. Je pense qu'elle a commis un acte anticivique", avait jugé le chanteur et animateur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel