Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dannii Minogue, délirante en girafe : Un clip malin et urgent !

21 photos
Lancer le diaporama
Dannii Minogue dans une campagne de sensibilisation contre le cancer de la peau. En association avec la marque de crème solaire Invisible Zinc pour soutenir le Melanona Institute Australia. Janvier 2015.

Que devient Dannii Minogue ? On la retrouve cette semaine déguisée en girafe et en vache dans un spot de sensibilisation plutôt malin. La star s'est engagée auprès d'une marque de crème solaire, Invisible Vinc, pour le soutenir le Melanoma Institute Australia. Mais si la campagne est rigolote – Dannii prend une drôle de voix et gigote dans les tous les sens - son objet est de la plus haute importance car l'Australie compte le plus grand nombre au monde de cas de mélanomes, un cancer de la peau.

Déguisée en girafe puis en vache, Dannii Minogue encourage ses concitoyens à faire surveiller leurs grains de beauté par un spécialiste. La chanteuse saute de partout et donne de sa personne pour cette cause qui lui tient à coeur : "Certains grains de beauté peuvent être dangereux. Si vous avez peur, amenez un copain avec vous et faites l'examen ensemble !"

Cette nouvelle campagne fait suite à un premier spot, plus sensuel, dans lequel la peau de Dannii Minogue était maquillée comme celle d'un léopard. Le message, jouant sur une expression bien connue, est clair : "Si un léopard ne peut pas changer la couleur de ses taches, les vôtres peuvent changer." Encore une fois, il s'agit de sensibiliser les Australiens à consulter régulièrement un médecin. Un dermatologue saura distinguer l'évolution naturelle d'un grain de beauté, d'une évolution suspecte qui pourrait entraîner un cancer de la peau.

Maman célibataire d'un petit Ethan, 4 ans, Dannii Minogue (43 ans) s'est illustrée ces dernières années à la télévision. La petite soeur de Kylie était récemment l'un des juges de l'émission X Factor en Australie. Très proches de sa grand soeur, âgée de 46 ans, Dannii apparaissait à ses côtés sur la couverture de décembre de l'édition australienne d'Harper's Bazaar. Les frangines devraient se retrouver en mars quand l'interprète d'Into the Blue sera en Océanie pour la dernière partie de son Kiss Me Once Tour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel