Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dans le noir : 5 choses à savoir sur le terrible film d'épouvante...

6 photos
Lancer le diaporama
Oserez-vous éteindre la lumière après ça ?

Après Conjuring : Le Cas Enfield, place au deuxième film d'épouvante à ne pas manquer cette année : Dans le noir (Lights Out). L'histoire : Petite, Rebecca a toujours eu peur du noir. Mais quand elle est partie de chez elle, elle pensait avoir surmonté ses terreurs enfantines. Désormais, c'est au tour de son petit frère Martin d'être victime des mêmes phénomènes surnaturels qui ont failli lui faire perdre la raison. Car une créature terrifiante, mystérieusement liée à leur mère Sophie, rôde de nouveau dans la maison familiale. Cherchant à découvrir la vérité, Rebecca comprend que le danger est imminent... Surtout dans le noir. Voici cinq choses à savoir avant de filer dans une salle... obscure.

Malédiction

Coeur de l'intrigue et lieu où a été tournée une bonne partie des scènes-clés du film, le soubassement a étrangement pris feu quelques mois après le tournage du film. Un accident, a conclut l'enquête...

Une maison déjà vue

Il semblerait que le propriétaire de la maison où se déroule l'effrayante intrigue de Dans le noir ait trouvé un bon filon. Il l'avait en effet prêté à la production de Ouija, autre film d'épouvante, ainsi qu'à sa suite Ouija : Les origines du mal.

Mannequins glauques

Dans le film, on voit apparaître des faux mannequins franchement glauques. Mais plus flippant encore, ces statues en plastique n'ont pas été achetées pour les besoins du film. Elles se trouvaient déjà dans la maison du propriétaire.

Madame Doubtfire

Le personnage de Diana a vu son costume être créé par le biais d'une prothèse photoréaliste. Le designer de ce costume a aussi signé le fameux costume de Madame Doubtfire qui permettait à Robin Williams de devenir une femme.

Dans le noir a séduit

Rentable dès son premier week-end d'exploitation aux Etats-Unis, Dans le noir aura une suite. En attendant, son metteur en scène David Sandberg a été débauché pour réaliser la suite d'Annabelle, autre film d'épouvante à succès.

Et pour les plus courageux qui n'ont pas froid aux yeux et veulent poursuivre l'aventure, voici un petit top 5 des films d'épouvante les plus flippants de ces dernières années :

- Dans le noir

- Conjuring

- Annabelle

- Sinister

- Insidious

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel