Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 3 : Marie-Claude Pietragalla et sa grâce innée subjuguent !

7 photos
Lancer le diaporama

Elle a ébloui le premier numéro de Danse avec les stars 3, samedi 7 octobre sur TF1. La grande Marie-Claude Pietragalla, surnommée Pietra, permet à l'émission de gagner en crédibilité ainsi qu'en élégance ! Pas de doute, elle est la valeur ajoutée de cette troisième saison.

Si les médias ont salué l'arrivée de Shy'm dans le jury (rappelons qu'elle avait gagné le trophée lors de la saison 2), la lumière n'a pas été réellement faite sur la superbe danseuse Marie-Claude Pietragalla. Et pourtant, Shy'm aurait beaucoup à apprendre de son aînée !

Alors que la chanteuse multipliait les critiques techniques sans réelle légitimité à l'encontre des danseurs en herbe, Marie-Claude Pietragalla, qui a des années d'expérience et de ballets derrière elle, était nettement plus mesurée. Avec le calme qu'on lui connaît et sa grâce naturelle, Pietra a donné des conseils précieux aux candidats, sans jamais les casser.

La chorégraphe et danseuse étoile de 49 ans a ensuite démontré toute l'ampleur de son talent lors d'une prestation réalisée par les quatre jurés. Aux côtés du brillant Jean-Marc Généreux (dont l'énergie et la bonne humeur sont communicatives), Marie-Claude Pietragalla, sublimée par une robe rouge en soie, a fourni un numéro d'une rare élégance. Déployant avec grâce sa silhouette svelte, elle a littéralement enchanté les spectateurs. D'autant que contrairement à celle qui l'a précédée, Alessandra Martines, qui n'avait jamais dansé dans l'émission, Marie-Claude Pietragalla est là pour performer et transmettre son art.

Pour aller loin et espérer toucher du doigt ne serait-ce qu'un pour cent du talent de Pietra, nos apprentis danseurs vont devoir écouter ses conseils sages et avisés. On espère que chaque semaine, la belle brune nous enchantera par son talent et sa grâce dans de nouvelles chorégraphies inédites.

Retrouvez son incroyable prestation dans notre player vidéo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image