Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 4 - Finale : Qui sera le grand gagnant ?

6 photos
Lancer le diaporama

Le verdict final sera rendu dans quelques heures, c'est ce soir samedi 23 novembre que nous saurons qui d'Alizée, Laetitia Milot ou Brahim Zaibat sera choisi par les téléspectateurs de TF1 pour devenir le 4e vainqueur de Danse avec les stars. Qui succédera ainsi à M. Pokora, Shy'm et Emmanuel Moire ? Les paris sont ouverts... Voici nos pronostics :

Le favori, Brahim Zaibat

Danseur professionnel, il a l'aisance des grands sportifs et s'adapte à tous les styles de danse. Aussi doué sur une danse contemporaine que sur un foxtrot, Brahim bénéficie d'un capital sex-appeal hors norme, il s'est déjà mis Shy'm et Pietra dans la poche. C'est un véritable caméléon passionné et perfectionniste. Et il ne cesse d'étonner le jury.

  • Ses points forts ? Son talent, son envie, son perfectionnisme
  • Ses points faibles ? Sa carrière de danseur hip hop pourrait lui jouer des tours, certains téléspectateurs estimant qu'il aurait moins de mérite à remporter la finale. Sa cote de popularité, relativement faible par rapport à Laetitia Milot ou Alizée.

La révélation, Alizée

Si au lancement de l'aventure Danse avec les stars 4 la chanteuse Alizée ne faisait pas partie des favoris au profit de Tal, Brahim Zaibat et Laury Thilleman, l'interprète de J'ai pas vingt ans a su dès le premier prime surprendre le jury et le public grâce à une entrée en matière époustouflante. Pleine d'énergie sur un cha-cha au son de Quand la musique est bonne, la maman d'Annily (8 ans) a fait savoir de la plus belle des façons qu'il fallait aussi compter avec elle. En constante évolution et toujours sur le podium - malgré un ballotage face à Keen'V en demi-finale -, Alizée peut compter sur une grosse communauté de fans actifs sur les réseaux sociaux, sur le soutien de son amie Tal et évidemment sur la qualité de son parcours pour convaincre le public de voter pour elle.

La surprise, Laetitia Milot

L'outsider du programme, c'est elle. Véritable révélation de l'émission, la star de Plus Belle la Vie épate les téléspectateurs à mesure de ses performances. Sa prestation sur Call it love et son disco ont charmé les juges, Laetitia s'est découvert une vraie passion. Et elle excelle !

  • Ses points forts ? Sa spontanéité, son émotion, sa joie de vivre
  • Ses points faibles ? Sa technique un peu trop limitée, son manque de confiance en elle.

En attendant de découvrir qui gagnera la compétition, ce soir à 20h50 sur TF1, revivez les meilleures prestations de nos trois finalistes dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image