Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Danse avec les stars 4 - Laurent Ournac : Pris de trac et prêt à abandonner ?

Danse avec les stars 4 - Laurent Ournac : Pris de trac et prêt à abandonner ?
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
9 photos
Lancer le diaporama

Demain soir, samedi 12 octobre, les différentes personnalités de Danse avec les stars 4 s'affronteront sur des danses du monde. Alors qu'Alizée s'entraîne sur une chorégraphie façon Bollywood et Titoff sur un boléro, Laurent Ournac est en proie au trac et a, un temps, baissé les bras. Va-t-il abandonner ?

Avec le tournage de Camping Paradis le jour, et les répétitions pour l'émission de danse de TF1 le soir, Laurent Ournac était au bout du rouleau cette semaine. Jeudi 10 octobre, celui qui fait équipe avec la belle Denitsa Ikonomova avait presque perdu toute motivation. "Fini ! Petit moral... Et si tout s'arrêtait samedi ?! Je dois encore travailler mais le temps et la fatigue prennent le dessus !", a-t-il écrit sur Twitter, affolant ses fans.

C'est grâce à eux que Laurent Ournac n'a pas lâché prise : "Reprise du tournage !!! Merci pour tous vos messages ... Je vais bosser et donner pour maximum !", a-t-il ensuite rédigé. Le comédien étant hyper motivé mais malheureusement prit d'une crise de trac, sa partenaire l'a forcé à répéter sa chorégraphie devant quelques-uns des acteurs de la série Camping Paradis à l'instar de Patrick Guérineau, Géraldine Lapalus, Thierry Heckendorn et l'ex-star académicienne Aurélie Konaté. Pas franchement ravi par l'exercice, celui qui aimerait bien donner un rôle à Denitsa Ikonomova dans la série, a pourtant dévoilé de façon réussie les premiers pas de ce qui semble être un flamenco.

Retrouvant la confiance en lui, Laurent Ournac, qui a annoncé son mariage il y a quelques jours, a complètement retrouvé la pêche à 24 heures du prime. Il y a une heure, ce dernier a en effet tweeté : "Les répèt' d'hier soir ont été pleines d'énergie et d'espoir !!!" Et de continuer : "Soyons clairs : je n'abandonnerai pas ! On ne baisse pas les bras si vite devant les difficultés !", "Il y a des moments de doute et de remise en question mais c'est tout ça qui nous fait avancer alors pourquoi renoncer ?!".

Laurent Ournac est donc surmotivé et on espère que cela va durer !

Retrouvez "Danse avec les stars" tous les samedis à 20h50 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image