Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 5 : Avec le grand switch, ce soir on bouleverse les codes !

10 photos
Lancer le diaporama
Contre toute attente, Joyce Jonathan et son partenaire Julien Brugel ont quitté la saison 5 de Danse avec les stars après trois semaines de compétition, ce samedi 18 octobre. Malgré le soutien massif de ses fans, la jolie interprète de Caractère n'a pas suffisamment convaincu.

Ce soir, l'aventure se poursuit ! Et les choses se corsent déjà pour nos apprentis danseurs : les repères sautent puisque chaque célébrité va devoir danser avec un nouveau partenaire, le temps d'une soirée... Tout repart à zéro : le temps d'un prime exceptionnel, ils vont devoir repousser leurs limites et bousculer leurs habitudes. De quoi mettre en difficulté les grands favoris de l'aventure ? Les téléspectateurs ont ainsi voté pour composer leurs binômes idéaux qu'ils verront à l'oeuvre ce soir, en direct sur TF1... Ces duos définis par le public seront-ils à la hauteur du périlleux défi qui les attend ?

Les débats se font de plus en plus âpres au fil des semaines : ce soir encore, un candidat quittera une nouvelle fois l'aventure. Toujours en lice, qui de Louisy Joseph (ex-L5), Nathalie Péchalat, Tonya Kinzinger, Corneille, Brian Joubert, Anthony Kavanagh, Miguel Angel Muñoz et Rayane Bensetti quittera l'aventure ce soir ? Rendez-vous samedi dès 20h50 sur TF1 pour une nouvelle soirée placée sous le signe du grand spectacle !

Joachim Ohnona

Danse avec les stars 5, tous les samedis à 20h55 sur TF1.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel