Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 5 - Nathalie Péchalat : 'Jean Dujardin me soutient'

12 photos
Lancer le diaporama

Samedi 27 septembre, Nathalie Péchalat se lancera enfin sur la piste de Danse avec les stars 5. Au casting de la 5e saison du programme phare de TF1, la compagne de Jean Dujardin promet de belles performances aux côtés de son nouveau partenaire, Grégoire Lyonnet, le petit ami d'Alizée. Compétitrice motivée, la sportive de 30 ans s'est livrée au cours d'une interview accordée à nos confrères de Téléstar.fr.

Concernant ce nouveau et ambitieux challenge, Nathalie Péchalat a confié : "J'ai l'impression que ça va dans la continuité de ma carrière. C'est sûr que si on m'avait proposé Splash ou une émission de cuisine, je n'y serais pas allée ! (Elle rit.) Je n'ai pas besoin de faire n'importe quoi pour passer à la télé, ça ne m'intéresse pas". Et d'ajouter sur sa philosophie : "Je n'ai pas envie d'être connue, je veux simplement que notre travail, à Grégoire et à moi, soit reconnu pour ce qu'il est. C'est pour cela que notre stratégie, c'est le travail, pas de faire pleurer dans les chaumières ou de déballer ce qu'il se passe à la maison."

Nathalie a également assuré avoir trouvé en Grégoire - vainqueur de la saison précédente - un partenaire de choix... avec qui il n'y a strictement aucune ambiguïté ! "On est dans le même état d'esprit, un peu compétiteur, on a envie de tenter des choses, on se comprend bien, il est très bien dans sa vie privée et je suis très bien dans la mienne. On est là pour faire un partenariat sportif, point barre.", a-t-elle assuré.

Pour finir, très amoureuse de son compagnon Jean Dujardin, Nathalie Péchalat a cependant insisté sur le fait que ce dernier ne viendrait pas assister à ses prestations depuis les coulisses de l'émission : "Non, ce n'est pas la peine de chercher (Elle sourit.) Il me soutient de tout son coeur, mais il ne viendra pas sur le plateau." Voilà qui est dit.

Danse avec les stars 5, c'est samedi 27 septembre 2014 à 20h55 sur TF1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel