Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 6 : Fabienne Carat, Priscilla et Sophie Vouzelaud à bloc !

15 photos
Lancer le diaporama
Fabienne Carat prête à en découdre lors du 4e prime de DALS 6, le 21 novembre sur TF1.
Après une semaine de pause, DALS 6 revient avec une émission dédiée aux "danses mythiques"...

Samedi dernier, les chaînes ont chamboulé leur programmation en raison des attaques terroristes qui ont touché Paris et le Stade de France. Le 4e prime de Danse avec les stars saison 6 avait ainsi été purement et simplement annulé. Ce soir l'émission revient et Fabienne Carat, Priscilla Betti et Sophie Vouzelaud, toutes trois encore très touchées par ces événements mais déterminées à continuer le spectacle, multiplient les entraînements en vue du direct.

Pour ce prime du samedi 21 novembre, c'est le thème "danses mythiques" qui a été imposé à nos danseurs amateurs. Du coup, Fabienne Carat s'est montrée très studieuse avec son danseur Julien Brugel. Désireuse de livrer une prestation impeccable sur un disco, la sublime comédienne de 36 ans a même appris à réaliser une figure au sol des plus complexes pour les besoins de sa choré ! Affaire à suivre donc !

En salle de répétitions, nous avons également vu Prissou et Christophe Licata s'adonner à un mambo sur la musique de Dirty Dancing ainsi que l'ex-Miss Sophie Vouzelaud et Maxime Dereymez plus hot que jamais, à 12 heures du prime, dans un tango argentin... En revanche nous ne savons pas encore sur quelle musique culte le duo va évoluer.

Toujours concernant Fabienne Carat, la jolie comédienne et Julien Brugel ont déjà indiqué qu'ils dédiaient leur danse aux victimes des attentats. "Evidemment qu'on va danser en hommage aux disparus parce qu'on ne veut pas oublier, tout simplement. Ce sera un exercice très difficile de danser cette semaine. Mais on va le faire pour eux. On va danser pour eux", a expliqué le danseur sur Twitter en répondant à un internaute.

Que nous réservent Loïc Nottet, Véronic DiCaire, Priscilla Betti, Vincent Niclo, EnjoyPhoenix, Olivier Dion, Fabienne Carat et Sophie Vouzelaud ? Réponse ce soir à 20h55 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image