Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 6 : La grosse chute d'EnjoyPhoenix a semé la panique...

8 photos
Lancer le diaporama
A l'occasion de la spéciale Disney de "Danse avec les stars", EnjoyPhoenix s'est transformée en Alice au Pays des Merveilles... Un personnage qui ne lui a pas porté chance !

Samedi 28 novembre, Sandrine Quétier et Laurent Ournac prenaient les commandes d'un prime time un peu spécial de Danse avec les stars. A quatre semaines de Noël, TF1 mettait à l'honneur Disney pour une émission familiale et divertissante. Les princes, princesses et animaux loufoques de l'univers Disney étaient de sortie, pour notre plus grand plaisir.

Ainsi Marie Lopez, plus connue sous le pseudo d'EnjoyPhoenix, s'est-elle illustrée dans la peau d'Alice au Pays des Merveilles, avec son cavalier Yann-Alrick Mortreuil en lapin. Un univers qui séduit pleinement notre youtubeuse, mais dans lequel elle ne pensait pas vivre une telle déconvenue.

Sur un foxtrot, EnjoyPhoenix et Yann-Alrick trouvent leur rythme malgré quelques maladresses, mais leur prestation se trouve interrompue à quelques secondes de la fin, en raison d'une terrible chute. Yann-Alrick glisse sur la robe de la jolie Marie et ne peut manquer de tomber, entraînant sa partenaire dans sa chute. Le conte de fées vire au cauchemar, et au vu du visage grimaçant de la jolie Marie, tout le monde craint une blessure. C'est la panique : la régie interrompt la musique et Sandrine Quétier vole au secours du danseur professionnel et de son apprentie pour vérifier qu'aucun bobo n'est à déplorer.

Il faut dire qu'une grosse blessure en direct, c'est la hantise pour TF1... Surtout à l'occasion d'un rendez-vous aussi familial qu'une spéciale Disney, qui engage également le géant américain du divertissement. Heureusement, plus de peur que de mal... EnjoyPhoenix et Yann-Alrick Mortreuil ont pu se relever et prendre connaissance de leurs notes et des appréciations des juges. "Tu es une vraie héroïne de conte de fées. Votre danse était très élégante ! Tu progresses de semaine en semaine et tu gagnes en délicatesse... Il ne te reste plus qu'à travailler la tonicité dans les jambes", complimente Marie-Claude Pietragalla, optimiste. Un avis que ne partage pas l'intransigeant Chris Marques : "Pour moi, c'était une vraie catastrophe techniquement. Ta chute est symptomatique de ce qui s'est passé avant : l'utilisation des pieds et des jambes était maladroite. Ce n'était pas assez précis, donc on glisse !" Fort heureusement, EnjoyPhoenix, sauvée par le public, poursuivra l'aventure la semaine prochaine...

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image