Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 6 : Priscilla Betti à la place de Karine Ferri !

13 photos
Lancer le diaporama
Priscilla Betti et Christophe Licata découvrent qu'ils vont danser ensemble dans Danse avec les stars 6 . Le 25 septembre 2015.
Enceinte de son premier enfant, Karine Ferri ne peut participer à "Danse avec les stars 6". Mais sa remplaçante n'est pas celle que l'on croyait !

Ce matin, c'est avec joie que nous apprenions que la chanteuse Priscilla Betti intègre le casting de Danse avec les Stars 6, faisant équipe avec le très talentueux Christophe Licata. Mais derrière cette officialisation se cache une révélation. Selon nos informations, l'arrivée inattendue de Priscilla Betti au sein du casting de DALS 6 signifie que la chanteuse Pauline n'intègre pas l'émission. Explications...

Contrairement aux affirmations de Thierry Moreau - directeur de la rédaction de Télé 7 Jours - dans l'émission Touche pas à mon poste (D8) du 3 septembre, ce n'est pas la chanteuse Pauline qui remplacera Karine Ferri, enceinte de son premier enfant, dans le programme, mais bien Priscilla Betti.

En effet, il ne peut y avoir plus de compétitrices dans Danse avec les stars que de compétiteurs. En intégrant Priscilla ainsi que Pauline au casting, cela ferait six danseuses pour cinq danseurs. La production a donc préféré l'interprète de Regarde-moi à celle d'Allô le monde...

Pour rappel, le casting de Danse avec les stars 6 est composé de Fabienne Carat, révélée au grand public par le feuilleton de France 3 Plus belle la vie, le chanteur Vincent Niclo, le Québécois Olivier Dion, sa compatriote l'imitatrice Véronic DiCaire, le footballeur Djibril Cissé, le comédien Thierry Samitier, la blogueuse mode EnjoyPhoenix, le chanteur Loïc Nottet, qui représentait la Belgique à l'Eurovision 2015, et la jolie Miss Sophie Vouzelaud.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel