Danse avec les stars 7 – Karine Ferri change de partenaire : "C'est une galère"
Publié le 17 novembre 2016 à 15:11
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Voilà qui ne va pas avantager la jolie brune...
Karine Ferri au casting de "Danse avec les stars 7", sur TF1.
Yann-Alrick Morteuil, danseur professionnel de "Danse avec les stars 7", photo officielle
Christophe Licata danseur de "Danse avec les stars 7", photo officielle
Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil - "Danse avec les stars 7" sur TF1. Le 15 octobre 2016.
Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil au photocall de l'émission "Danse Avec Les Stars - Saison 7" à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016
Nathalie Péchalat (compagne de Jean Dujardin) et Grégoire Lyonnet - Photocall de présentation de la nouvelle saison de "Danse avec les Stars 5" au pied de la tour TF1 à Paris, le 10 septembre 2014.
Alizée et Nathalie Péchalat : Le tweet qui rétablit la vérité
Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil au photocall de l'émission "Danse Avec Les Stars - Saison 7" à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016
Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil - "Danse avec les stars 7" sur TF1, le 15 octobre 2016

Il y a du switch dans l'air dans Danse avec les stars 7 sur TF1 !

Mercredi 16 novembre, Yann-Alrick Mortreuil a annoncé par le biais de son compte Instagram qu'il ne pourrait pas monter sur scène samedi 19 novembre car il s'est blessé lors du dernier prime time de DALS.

Afin de ne pas pénaliser sa star de partenaire, la sublime Karine Ferri, Yann-Alrick a indiqué que ce serait le non moins talentueux Christophe Licata qui danserait avec la jeune maman du petit Maël. "Salut tout le monde ! Bon, comme vous savez, je me suis blessé à la cheville et au genou et du coup, effectivement, Karine va danser avec Christophe Licata samedi", a-t-il lancé tout en montrant ses béquilles. Et son remplaçant d'ajouter avec le sourire : "Donc on compte sur vous parce que c'est une galère totale !" En fin de vidéo, Yann-Alrick a tout de même averti : "La semaine prochaine, je reviens et on cartonne tout !"

Ce n'est pas la première fois que Christophe Licata est rappelé afin de remplacer un danseur. Durant la saison 5, après le départ de Grégoire Lyonnet pour raisons personnelles, l'artiste – déjà éliminé avec sa partenaire d'alors, Ophélie Winter – avait fait son grand retour au côté de Nathalie Péchalat. Ensemble, ils s'étaient hissés jusqu'à la finale du concours !

Danse avec les stars 7, c'est samedi 19 novembre à 21h sur TF1 !

Par Julien P. |
À propos de
Karine Ferri
Karine Ferri
Karine Ferri s’offre une parenthèse de luxe dans une villa à plus de 2 000 euros la nuit en Bretagne avant de dévoiler ses nouveaux projets
13 juin 2026 à 15:05
Tous les articles
Mots clés
Personnalités Françaises Photo Télé Danse TF1 Danse avec les stars