Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 7 : Karine Ferri, Valérie Damidot... le casting se dévoile !

Karine Ferri - People dans les tribunes lors du Tournoi de Roland-Garros (les Internationaux de France de tennis) à Paris, le 27 mai 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
24 photos
Lancer le diaporama
Karine Ferri - People dans les tribunes lors du Tournoi de Roland-Garros (les Internationaux de France de tennis) à Paris, le 27 mai 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
Le nouveau casting du show s'annonce grandiose !

Comme le confirment nos confrères du site Puremédias.com, plusieurs personnalités très populaires vont intégrer le programme Danse avec les stars.

Karine Ferri, coanimatrice de The Voice Kids, devenue maman en avril dernier d'un petit garçon prénommé Maël, et Valérie Damidot, l'ex-reine de la déco de M6 partie sur NRJ12, enflammeront dès l'automne prochain le parquet de la célèbre émission de TF1. Un choix dans la lignée de ce que désirait Mathieu Vergne, directeur des divertissements de TF1, qui a annoncé il y a peu dans un entretien à Média+ vouloir renforcer le casting de cette 7e édition.

L'identité de trois célébrités masculines a également été annoncée. Comme l'écrivent nos confrères de TVMag, Olivier Minne, présentateur musclé et sexy de Fort Boyard, a obtenu l'accord de France 2 de pouvoir participer à l'émission, son emploi du temps s'étant allégé depuis la fin de la diffusion de son jeu, Joker. Télé Star de son côté dévoile que Florent Mothe, vu dans les comédies musicales Mozart l'Opéra Rock et La Légende du Roi Arthur, participera aussi au programme. À l'instar d'Artus – nom annoncé par Puremédias.com –, révélé au grand public grâce à On n'demande qu'à en rire sur France 2.

Selon nos informations exclusives, ces personnalités ont bien passé les tests, elles sont dans la dernière ligne droite des négociations. Mais pour le moment, aucun contrat n'a encore été signé.

Sandrine Quétier et Laurent Ournac seront de retour aux commandes de l'émission, tout comme Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla et Chris Marques au jury.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel