Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Danse avec les stars : Une célébrité chute de façon étrange, légère frayeur en plein prime

Danse avec les stars : Une célébrité chute de façon étrange, légère frayeur en plein prime
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
7 photos
Chaque vendredi, "Danse avec les stars" passionne les téléspectateurs de TF1. Les duos en compétition donnent le meilleur d'eux-mêmes afin de poursuivre l'aventure le plus longtemps possible. Mais parfois, des imprévus peuvent arriver..

Chaque vendredi, TF1 diffuse un nouveau numéro de Danse avec les stars 2022. Les personnalités encore en compétition s'entraînent dur afin d'offrir la meilleure prestation sur le parquet et ainsi impressionner le public, mais aussi les membres du jury Chris Marques, François Alu, Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot. Mais il arrive que des imprévus se produisent.

Les participants ne sont en effet pas à l'abri d'une grande surprise qui va les émouvoir, d'un craquage en direct ou encore d'une chute, événement redouté par les candidats chaque saison. Si le début d'aventure de Billy Crawford, Léa Elui ou encore Anggun s'est déroulé sans ombrage, un événement s'est produit ce vendredi 7 octobre : Carla Lazzari a chuté en plein direct à la toute fin de sa prestation avec Pierre Mauduy. Elle s'est en effet pris les pieds dans sa robe, de quoi inquiéter le public, les jurés et notamment Camille Combal. "Ça va la chute ? Vous vous êtes pas fait mal hein ?" lui a demandé l'animateur. "Non, ça va !", a-t-elle répondu, de quoi rassurer tout le monde.

Mais cette chute a également perturbé un grand nombre de téléspectateurs, qui pensaient, avant l'intervention de l'animateur, que cela faisait partie de la chorégraphie, tant elle s'est effectuée dans un bon timing (au dernier moment de la prestation) et de manière assez discrète, à tel point que certains internautes ne l'avaient même pas détectée.

Des juges indulgents

"Je prendrai pas du tout en compte la chute", a notamment expliqué François Alu au moment de juger sa performance, ce qui a bien évidemment ravi la chanteuse, qui a finalement obtenu la note de 20 pour cette valse effectuée sur Voilà, la chanson que Barbara Pravi avait présentée à l'Eurovision. Plus de peur que de mal donc pour la star qui jusqu'ici n'a cessé d'impressionner les juges ainsi que le public pour ses prestations toutes plus spectaculaires les unes que les autres depuis le début de la compétition début septembre.

Bien évidemment, une nouvelle chute lors de ses prochaines apparitions ne serait pas la meilleure chose qui pourrait lui arriver !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image