Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars, Joyce Jonathan taclée : 'C'est loin de ce qu'on veut voir'

La semaine dernière, Elisa Tovati a été la première personnalité éliminée de Danse avec les stars 5 sur TF1. Une élimination surprise sur laquelle est revenu le juré Chris Marques. Au site TVMag, celui qui est également directeur artistique de DALS s'exprime sur le niveau des candidats de cette saison et révèle qui sont, selon lui, les moins performants et les plus doués !

Directeur artistique et juré de Danse avec les stars, aux côtés d'M. Pokora, Jean-Marc Généreux et Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques tient souvent le rôle du méchant. Exigeant et loin d'avoir la langue dans sa poche, il est particulièrement satisfait de voir que la nouvelle édition du jeu a un haut niveau. "On a une équipe assez incroyable. C'est la première fois qu'on a autant de candidats dont les performances sont aussi abouties aussi tôt. Ça nous complique la tâche dans le jury, mais c'est intéressant, on a du spectacle !", déclare-t-il.

Mais attention, tous les candidats ne récoltent pas les louanges. En ce qui concerne Joyce Jonathan, Chris Marques est moins emballé. "Il faut que vous re-regardiez la dernière performance de Joyce Jonathan. On est assez loin de ce qu'on veut voir dans l'émission", lâche-t-il. Une phrase qui risque de réalimenter la colère de certains internautes qui jugent que la chanteuse aurait dû être éliminée à la place d'Elisa Tovati. À ce sujet, Chris Marques rappelle que ce sont les téléspectateurs qui votent. Néanmoins, il concède qu'il est "dommage d'avoir perdu Elisa Tovati si tôt". "Le public aime défendre ceux qui se battent pour y arriver. Joyce Jonathan s'est entraînée, on ne peut pas lui en demander plus", ajoute-t-il ensuite.

À propos des autres candidats, Chris Marques avoue apprécier l'engagement d'Anthony Kavanagh et annonce que sa favorite est la touchante Tonya Kinzinger. Le danseur ne tarit pas d'éloges à son sujet : "Comment puis-je ne pas l'aimer ? Elle fait des trucs incroyables. Ce qu'elle fait est beau et élégant. Avec Sofia Essaïdi, Matt Pokora et Shy'm, elle fait partie de ce quatuor magique qu'on a découvert grâce à l'émission."

Arrivera-t-elle a surprendre une nouvelle fois les jurés ? Réponse ce soir !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Exclusif - Laeticia Hally arrive en famille à l'aéroport Roissy CDG le 19 novembre 2019. Elle est avec ses filles Jade et Joy, sa mère Françoise Thibault et son frère Grégory Boudou.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel