Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dany Boon : Après Les Ch'tis et Rien à déclarer, il annonce son nouveau film

Dany Boon de retour derrière la caméra ! Cette fois, fini le Nord, il change d'univers en plongeant dans le monde du design à Paris. Sur RTL, l'acteur et réalisateur de Bienvenue chez les Ch'tis et Rien à déclarer, remis de l'évacuation de son immeuble, a annoncé le film qu'il préparait : "Ça se passe dans le monde du design. [...] Je joue un créateur-designer, une sorte de Philippe Starck... ça va être marrant."

Ce projet sera en tournage à partir du mois de juillet 2012 et Dany Boon sera aussi bien devant que derrière la caméra, en star du design mobilier français. Fera-t-il les mêmes éclats au box office qu'avec ses précédents longs métrages ? Avec les 20 millions d'entrées des Ch'tis, puis les 8 millions de Rien à déclarer, la pression est toujours importante sur ses épaules. Pour le moment, il est en cours d'écriture.

Roi du box office, Dany Boon n'en finit plus de faire déplacer les foules en tout cas, même quand ses films ne sont plus à l'affiche. Dans le quotidien Aujourd'hui en France, on apprend que l'ancien poste-frontière d'Hirson-Forêt (Aisne), entre la Belgique et la France, a accueilli son 20 000e visiteur le 2 novembre. Il a, comme les précédents, voulu voir de plus près le lieu où a été tourné en grande partie Rien à déclarer. Le public peut notamment y visionner depuis le mois de mars un film sur les décors ou acheter des objets souvenirs.

L'humoriste Dany Boon sera par ailleurs dans les salles de cinéma le 31 octobre 2012, dans Le Plan Parfait, le film de Pascal Chaumeil (L'Arnacoeur) dans lequel il donne la réplique à Diane Kruger.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel