Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dany Boon et Maurice Barthélémy : cette actrice avec qui ils ont eu tous les deux eu un enfant

Dany Boon et Maurice Barthélémy : cette actrice avec qui ils ont eu tous les deux eu un enfant
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Dany Boon est à l'affiche du film "La Doublure", diffusé sur TFX le mardi 1er février 2022. Son fils Noé pourra regarder cette performance à l'écran... tout comme Tess, la belle-soeur du jeune homme.

Ils ne partagent pas que leur passion pour les blagues et le septième art. Dany Boon et Maurice Barthélémy ont également, tous deux, partagé la vie de Judith Godrèche. De 1998 à 2002, la comédienne a été en couple avec le célèbre ch'ti, qu'elle avait rencontré sur le tournage du film Bimboland, d'Ariel Zeitoun... et qu'elle a épousé, folle d'amour, la même année. De cette histoire est né un garçon, Noé. Et c'est une chance que les deux ex soient restés en bons termes. Le grand bonhomme de 21 ans ressemble comme deux gouttes d'eau à son père et sa mère pense, dès qu'elle croise son regard tendre, à cette romance appartenant au passé.

La naissance de ce premier enfant avait valu, à l'actrice, quelques sacrifices. Judith Godrèche avait mis sa carrière entre parenthèses pendant un an alors que son partenaire poursuivait sa tournée humoristique. Bien sûr, l'idylle qu'ils ont partagée n'est pas toute récente. Après leur rupture, Judith Godrèche a succombé aux charmes d'un autre homme de cinéma, Maurice Barthélémy, avec qui elle est restée pendant huit ans, de 2004 à 2012. C'est justement avec cet ancien membre de la troupe des Robins des bois qu'elle a accueilli son deuxième enfant, une fille baptisée Tess.

J'étais dans un état de loque insoutenable

Décidément, Judith Godrèche gère ses ruptures comme une reine. Depuis 2012, la comédienne ne donne plus vraiment de nouvelles de sa vie sentimentale mais elle semble être en bons termes avec ses ex, particulièrement les pères de ses deux enfants. Quand elle s'est séparée de Maurice Barthélémy, les choses ne semblaient pourtant pas être si évidentes. "J'étais dans un état de loque insoutenable, expliquait-il au magazine Public. Il y avait notre fille Tess en jeu. Après cette rupture, je suis allée chez une psy, qui s'endormait pendant nos séances ! Une vraie mise à l'épreuve pour un acteur." La petite famille est tout de même parvenue à trouver un équilibre. A distance. Judith Godrèche vit avec Tess à Los Angeles pendant que papa se contente, pour la plupart du temps, de rendez-vous sur Zoom...

Retrouvez Dany Boon dans le film "La Doublure", sur TFX, le mardi 1er février 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image