Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dany Boon : Sa petite pique trop mignonne à sa fille

Exclusif - Dany Boon - Enregistrement de l'émission "Clique" présentée par Mouloud Achour sur Canal Plus à Issy-les-Moulineaux le 28 janvier 2020. © Jack Tribeca/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Dany Boon - Enregistrement de l'émission "Clique" présentée par Mouloud Achour sur Canal Plus à Issy-les-Moulineaux le 28 janvier 2020. © Jack Tribeca/Bestimage
Comme des millions de personnes, Dany Boon est confiné en raison de la pandémie de coronavirus. Le 18 mars 2020, l'acteur populaire a publié, sur Instagram, une photo montrant un mot écrit par sa fille, qu'il n'a pas hésité à commenter avec humour.

Stars ou anonymes, la consigne est la même pour tous : rester chez soi pour enrayer la propagation du coronavirus qui a déjà tué plus de 10 000 personnes à travers le monde. Depuis le mardi 17 mars 2020, la France est placée en confinement, un isolement contraint, mais nécessaire qui amène les personnalités à partager un peu plus de leur quotidien qu'en temps ordinaire sur les réseaux sociaux.

Le 18 mars 2020, Dany Boon s'est emparé de sa page Instagram pour partager un moment insolite de sa vie de famille. L'acteur populaire de 53 ans a publié la photo d'une porte sur laquelle trône un post-il jaune, écrit par sa fille. Le message est clair : interdiction de mettre un pied dans cette pièce. Sauf que le mot "Ne pas entré isi" est loin d'être conforme aux règles orthographiques élémentaires, comme n'a pas manqué de souligner, avec humour, Dany Boon. "Ma fille, très prudente, se protège du coronavirus... et de l'orthographe", a commenté la star de La Ch'tite famille, Le Lion, Supercondriaque...

L'acteur en a également profité pour encourager les 305 000 abonnés qui le suivent à rester positifs malgré cette période particulièrement compliquée, qui pèse lourdement sur le moral des Français et de leurs voisins européens. "Courage, force et patience à vous tous en ce moment compliqué, mais heureusement momentané", a-t-il ajouté.

Dans ce post, Dany Boon ne précise en revanche pas de quelle fille il s'agit. Très probablement de la plus jeune, Sarah (10 ans), née de son mariage avec Yaël. Le couple a eu une autre fille, Elia (13 ans) et un garçon, Eytan (14 ans et demi). Dany Boon est également le papa de Noé (20 ans), issu de son mariage avec l'actrice Judith Godrèche, et de Medhi (22 ans), né de sa relation avec l'actrice Sophie Hermelin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Deva Cassel a publié une vidéo d'elle avec des yeux bleux sur Instagram le 13 juillet 2020.
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
Jenifer : Son incroyable destin depuis la Star Academy.
Carla Bruni-Sarkozy a publié une vidéo de sa fille Giulia le 1er février 2020, en train de sauter sur un trampoline dans l'oasis d'Al-Ula, en Arabie Saoudite.
Christina Milian a filmé sa fille Violet lisant une histoire à son petit frère Isaiah né le 20 janvier 2020 à Los Angeles.
Catherine Lara dans ONPC, samedi 1er février 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Laeticia Hallyday a republié sur Instagram le message que lui a adressé Mathilde Balland (la fillee de son compagnon Pascal Balland) à l'occasion de son anniversaire. Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans le 18 mars 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel