Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dany Boon transformé : "J'ai fait beaucoup de musculation"

Pour son rôle dans Raid Dingue, il n'a pas lésiné.

Quand Dany Boon s'implique, c'est à 100% ! En plus d'être réalisateur, scénariste et producteur de Raid Dingue, il est également l'acteur principal au côté de l'héroïne du film, Alice Pol. Pour cette comédie, dans laquelle il incarne un formateur du RAID, il a suivi un entraînement à la hauteur de sa fonction, qui a entraîné chez lui une véritable transformation physique. Il en parle dans Télé Poche.

"J'avais un régime alimentaire strict à base de blanc de poulet, de fromage blanc à 0% et d'ananas. Pas glamour ! Et j'ai fait beaucoup de musculation. Cent pompes, matin et soir, cinquante tractions par jours. Mon corps s'est transformé au bout de deux mois, mais il faut dire que, dans ma jeunesse, j'ai fait de la natation et du cyclisme, alors les muscles sont revenus assez vite. Je me suis entraîné d'arrache-pied pour ne pas décevoir les coachs du RAID", raconte Dany Boon au magazine spécialisé en télé.

L'investissement dans son travail du célèbre Ch'ti – qui n'aime pas l'image du Nord que véhicule la télé-réalité du même nom – ne l'empêche de consacrer beaucoup de temps à sa famille. Marié à Yaël et père de cinq enfants, avec qui il vit à Los Angeles, il a décidé de ralentir un peu la cadence. Il a ainsi décidé d'arrêter le one-man show, alors que son dernier spectacle, Hauts-de-France, s'achève : "J'ai besoin avant tout de profiter de ma famille. Les enfants, ça grandit tellement vite !"

Au cinéma, il sera sur tous les écrans dès le 1er février dans Raid Dingue, l'histoire d'une flic, distraite, rêveuse et maladroite, qui rêve d'être la première femme à intégrer le groupe d'élite du RAID. Acceptée au centre de formation du RAID pour des raisons obscures et politiques, elle se retrouve alors dans les pattes de l'agent Eugène Froissard (dit Poissard), le plus misogyne des agents du RAID... On vous laisse imaginer la suite ! L'infatigable Dany travaille déjà sur son prochain film, Une jolie ch'tite famille.

Bande-annonce du film Raid Dingue, en salles le 1er février 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel