Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dany Brillant papa, il évoque ses trois enfants avec tendresse : "Ils sont comme ça !"

Dany Brillant papa, il évoque ses trois enfants avec tendresse : "Ils sont comme ça !"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
Il ne chante pas que pour les beaux yeux des demoiselles. En couple avec Nathalie Moury, Dany Brillant est l'heureux papa d'une grande fille de 28 ans et de deux plus jeunes garçons.

Invité d'honneur de l'émission Vivement dimanche, sur France 2 le 16 janvier 2022, Dany Brillant n'était pas venu seul jusqu'au Studio Gabriel. Sa grande fille Léah, 28 ans, n'est peut-être pas apparue sur le plateau... mais elle était bien là, en coulisses, et Michel Drucker a eu la chance d'échanger quelques mots avec elle avant de rejoindre son iconique siège rouge. "Je viens de croiser en coulisses une jeune fille charmante qui a tes yeux et qui m'a dit avec un petit accent anglais : 'Je suis la fille de Dany'", a-t-il expliqué en accueillant son compère.

J'ai trois enfants

Et pour cause : Léah, que l'on avait entendu chanter en 2009 sur l'album Puerto Rico de son papa, revenait de Vancouver, au Canada, qu'elle a quitté pour quelques temps histoire de passer Noël avec les siens. "Je suis content qu'elle vienne pour l'émission. Elle va me porter bonheur, s'est réjouit Dany Brillant. J'ai trois enfants. Elle, c'est l'aînée, et j'en ai deux autres, Lino et Dean". En couple avec Nathalie Moury depuis de nombreuses années, l'artiste avait choisi le nom de ses fils en hommage, évidemment, à Lino Ventura et Dean Martin. Il espérait, alors, que l'un hérite de la droiture, l'autre de la décontraction. "Et ils sont comme ça !", a-t-il confirmé.

Je leur déconseille de suivre cette voie

Si elle vit à Vancouver, c'est parce que Léah est née là-bas et qu'elle y exerce le métier de chef opérateur. La jeune femme a partagé un duo avec son père il y a quelques années - un titre écrit pour elle et portant son nom - mais elle ne souhaite pas devenir chanteuse. C'est ce que Dany Brillant assurait, en tout cas, dans les colonnes de Télé Star en novembre dernier. "Mon fils Lino, lui, s'est mis au saxo. Je leur déconseille de toute façon de suivre cette voie, car c'est un métier difficile, qui demande une vraie passion", avouait-il. Laissons le sablier faire son oeuvre. Après tout, les deux jeunes garçons ont encore le temps de voir venir les choses...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image