Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daphné Bürki et son chéri : Jacuzzi, éclats de rire et vacances de rêve

De Lisbonne au Cap-Ferret, Daphné Bürki décompresse avant de reprendre le chemin des plateaux de télé pour une rentrée à fond la caisse. Elle partage son quotidien en vacances avec ses fans via les réseaux sociaux...

Pour bon nombre de Français, les vacances approchent à grands pas. D'autres sont même déjà en train de faire bronzette dans l'Hexagone ou ailleurs... Pour Daphné Bürki, pas besoin de traverser les océans pour trouver un véritable havre de paix. C'est dans le Sud-Ouest de la France qu'elle a posé ses valises, et plus précisément au Cap-Ferret, pour quelques jours de vacances en amoureux avant une rentrée qui s'annonce chargée.

Solo dans une piscine, faisant la planche sous les rayons du soleil, ou bien tout sourire aux côtés de son homme, Sylvain Quimène (alias Gunther Love), Daphné Bürki n'hésite pas à partager le moindre temps fort de ses vacances avec ses followers via les réseaux sociaux Twitter et Instagram.

Puis, pour la deuxième moitié de ses vacances, la talentueuse animatrice de Canal+, maman de deux enfants nés de son idylle avec Sylvain, s'est envolée pour Lisbonne. Elle y a retrouvé un autre visage bien connu des téléspectateurs de la chaîne cryptée : la jolie Isabelle Ithurburu, journaliste sportive notamment aux commandes des débriefs rugby, qui sera logiquement à l'honneur dans le dispositif spécial de Canal+ à l'occasion de la Coupe du monde de rugby à l'automne.

Daphné et Isabelle, en super copines qu'elles sont, ont même partagé un petit moment sympa dans un jacuzzi. De quoi émoustiller quelques-uns des followers de l'ex-animatrice du Tube, qui auraient volontiers pris place à leurs côtés...

A la rentrée, Daphné Bürki abandonnera la présentation de l'émission médias Le Tube, après deux saisons en poste. Elle laissera les clés de la maison à Ophélie Meunier et reprendra la présentation de La Nouvelle Edition en quotidienne du lundi au vendredi à partir de 12h20. A ce poste, elle succède à Ali Baddou, quant à lui en partance pour Le Supplément.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Power of love d'Antoine, candidat de "10 Couples parfaits 3" - mars 2019
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Power of love de Ariel, de "10 Couples parfaits"
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Lily rejoint sur papa sur la scène des "Années Bonheur" - samedi 11 mai 2019, sur France 2
Agathe Auproux sur Instagram.
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel