Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daphné Bürki : Le coup de folie qui lui a valu d'être virée de son collège

13 photos
Lancer le diaporama
Tout l'été, les chaînes de télé ont peaufiné les derniers détails de leur rentrée... A la veille de sa rentrée 2014/2015, Canal+ a interrogé quelques-uns de ses animateurs stars sur les temps forts de leur scolarité.

Dans une interview accordée à MyCanal, la nouvelle plateforme vidéo de Canalplus.fr, Daphné Bürki confie avoir été une vraie sale gosse, durant son adolescence. Son fantasme absolu : avoir de la neige en été. Aussi, elle a redoublé d'ingéniosité pour aller au bout de son rêve... Allant bien au-delà des limites !

"Mon plus beau souvenir, c'était en troisième. Je me suis fait virer du bahut. Je faisais beaucoup de conneries. On était en plein été et je voulais qu'il neige. J'avais acheté des kilos et des kilos de farine et je les avais distribués à tous mes meilleurs potes. Ils s'étaient mis en haut de l'école et avaient déversé la farine par les fenêtres. Moi, j'étais au milieu et il a neigé pendant dix minutes - ça tombe très lentement la farine. Sauf que la directrice m'a chopée et m'a dit : 'Vous êtes dégagée !'", se souvient Daphné Bürki, animatrice de l'émission média Le Tube, qui a dû nettoyer la cour du collège pendant près d'une semaine en guise de sanction...

Afin d'annoncer sa rentrée en grande pompe, Canal+ a proposé à tous les grands noms de la chaîne, ainsi qu'aux petits nouveaux, de tourner dans un court métrage largement diffusé sur les cinq antennes du groupe.

Le scénario : les "petits jeunes" de l'antenne tels que les comédiens du Studio Bagel, les humoristes Nora Hamzawi et Delphine Baril, recrues du Before du Grand Journal, ou encore l'irrésistible Pierre-Emmanuel Barré sont conviés au Canal+ Summer Camp. Un stage d'été où les pontes de l'antenne tels qu'Antoine de Caunes, parfait dans le rôle du dirlo, leur inculqueront toutes les bases de l'identité Canal.

On y retrouve également Thierry Ardisson, Victor Robert, Cyrille Eldin, Natacha Polony, Mademoiselle Agnès, Camille Cottin (Connasse), Jean-Michel Aphatie, Hervé Mathoux, Pierre Ménès, Laurent Weil, ou encore Doria Tillier,

Une belle entrée en matière en attendant le coup d'envoi, bien réel lui, le 25 août, d'une saison qui s'annonce déjà exceptionnelle !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel