Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daphné Bürki maman célibataire : rare apparition de ses deux filles pour une journée de "rigolade"

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Daphné Bürki a trouvé la recette pour rendre heureuses ses filles Hedda et Suzanne pendant les vacances : les emmener à Disneyland ! Sur Instagram, l'animatrice a partagé quelques instants de cette belle journée, dévoilant notamment une vidéo des deux soeurs très complices.

Malgré le temps morose et changeant en France, Daphné Bürki a trouvé le moyen d'occuper ses journées avec ses deux filles, Hedda (13 ans) - née de sa relation passée avec Travis Bürki - et Suzanne (7 ans) - fruit de ses anciennes amours avec Gunther Love (de son vrai nom Sylvain Quimène). Sur Instagram ce mercredi 28 juillet 2021, l'animatrice a confié avoir passé une journée à Disneyland Paris où le bonheur de ce petit groupe 100% féminin était palpable.

Les internautes ont pu découvrir en photo Daphné Bürki se mesurer à Buzz l'Éclair ou se faire une frayeur au moment de pénétrer au sein de la terrible Tour de la Terreur. Mais ce n'est pas tout. Celle qui a participé au lancement de la chaîne éphémère de France Télévisions Culture Box a également dévoilé une adorable vidéo de ses deux filles, vraisemblablement en train de passer un merveilleux moment. Les soeurettes apparaissent de dos et sautillent d'excitation au beau milieu du parc, sans doute en direction d'une nouvelle attraction. "RI-GO-LA-DE !!! (Y'a rien à faire, les enfants se déplacent dans l'espace comme Tigrou vers l'infini et au delà)", a légendé leur mère.

Daphné Bürki n'a pas indiqué si elle était accompagnée durant cette sortie familiale mais en janvier dernier, l'animatrice avait en tout cas bien confirmé être devenue une maman célibataire.

Après de longues années passées à partager la vie de Gunther Love, elle a timidement annoncé leur rupture. "J'ai glissé quelques petits mots à ce sujet dans un post Instagram parce qu'on commençait à me poser beaucoup de questions", avait-elle reconnu auprès de Télé Star, faisant référence à ce message : "Moi et mes filles (car oui depuis un bon moment maintenant nous sommes devenues un gang de filles à la maison, c'est dit...) nous vous souhaitons d'arriver à trouver dans les petits détails de la vie un peu de beauté, de la solidarité, de l'amour (jamais trop) et éventuellement une banana bûche".

Lors de son entretien pour nos confrères, Daphné Bürki confiait que, malgré tout, l'entente était toujours au beau fixe avec son ex pour le bien de leur fille Suzanne. "Cela ne nous empêche pas de former une famille très soudée. Je pense de toute façon qu'il vaut mieux être claire à ce sujet, car les gens qui vous regardent savent bien comment vous allez".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image