Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daphné Bürki pompette chez Monsieur Poulpe : "Je me suis pissée dessus"

16 photos
Lancer le diaporama
Daphné Bûrki dans "Les Recettes Pompettes" de Monsieur Poulpe
Son public n'en croira pas ses oreilles.

Après Manu Payet, Frédéric Beigbeder ou encore Elodie Frégé, c'était au tour de Daphné Bürki de prendre part aux Recettes Pompettes de Monsieur Poulpe. Un moment aussi émouvant que drôle pour l'animatrice de La Nouvelle Édition (Canal+) et les internautes.

En effet, la compagne de Gunther Love (Sylvain Quimène de son vrai nom) et le youtubeur ont trinqué ensemble avant de jouer à "Je n'ai jamais". L'occasion pour Daphné Bürki de faire une révélation... peu ragoûtante sur sa vie professionnelle. Quand Monsieur Poulpe a déclaré "Je n'ai jamais fait de reportage sur de la corde à sauter en me pissant dessus devant les caméras", l'animatrice – qui sera sur D8 la saison prochaine – a vidé son verre et confessé : "Je n'étais plus enceinte. Le périnée ressemble à peu près à une pizza pepperoni après l'accouchement, mais il faut reprendre le travail après, parce qu'on est des femmes, on est dans l'action on reprend le travail un mois après. Et la bonne idée, c'est de faire une chronique sur la corde à sauter. Au bout du troisième saut, je me suis pissée dessus. Mais je n'avais pas compris, j'ai cru que j'étais hyper sportive et que je transpirais. Je n'avais pas encore rééduqué mon périnée." Bon appétit bien sûr !

Je n'ai jamais compris ce que j'ai appris au Grand Journal

Daphné Bürki s'est ensuite épanchée sur la difficulté d'être une femme dans le milieu de la télévision. Après avoir fait part de sa lassitude d'être souvent qualifiée de "folle" dans les médias, la maman de Suzanne (2 ans) et Hedda (née en 2007) a admis : "En vrai, c'est compliqué parce que j'ai fait des enfants et ça ne se fait pas de faire des enfants à la télévision. Mais ce n'est pas grave. Ça existe, mais ce n'est pas grave."

En conclusion, Daphné Bürki a versé quelques larmes en évoquant les derniers attentats qui ont frappé la capitale le 13 novembre dernier et s'en est une fois de plus prise au Grand Journal en confiant : "Je n'ai pas bien compris cette année. (...) Je n'ai jamais compris ce que j'ai appris cette année-là."

La vidéo des Recettes Pompettes de Daphné Bürki est disponible dans notre player et à consommer sans modération.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image