Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Dave : Aminci de 6 kilos, perte d'équilibre... le chanteur fait le point sur sa santé après sa grave chute

Dave : Aminci de 6 kilos, perte d'équilibre... le chanteur fait le point sur sa santé après sa grave chute
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Alors qu'il se remet doucement mais sûrement de sa très grave chute survenue à son domicile parisien l'hiver dernier, le chanteur Dave s'est confié en interview pendant qu'il passe tout son été dans sa maison du Vaucluse. "Je me refais une santé", dit-il.

Comment se porte le chanteur Dave ? A 78 ans, celui qui jure devoir continuer de monter sur scène pour faire rentrer de l'argent dans les caisses car il n'a rien mis de côté, va de mieux en mieux. Mais il revient de loin ! En janvier dernier, il a fait une lourde chute chez lui à Paris, a passé plusieurs jours hospitalisés dans le coma avant de pouvoir rentrer à la maison. Evidemment, il garde des séquelles. Il se livre dans les pages de Gala.

C'est depuis sa résidence secondaire, une maison achetée il y a vingt-six ans avec son mari Patrick Loiseau du côté d'Avignon, que Dave a fait ses confidences au magazine. Et l'interprète du tube Vanina de confier qu'il a perdu du poids ces derniers temps : "J'ai perdu 6 kilos. Je n'aime d'ailleurs pas trop me voir dans le miroir parce que j'ai l'impression de voir mon père. Mon compagnon n'est pas très gentil, il me dit que ce n'est pas la graisse mais les muscles que j'ai perdus !" Et cette perte de poids s'explique sans doute par une certaine frustration... En effet, le chanteur a perdu le goût et l'odorat, un crève-coeur pour ce bon vivant qui adore cuisiner. "Je ne ressens rien, c'est horrible ! Sans compte qu'en vieillissant, la jouissance, qui est tellement importante dans la vie, devient par la force des choses beaucoup moins sexuelle. Alors celle d'un bon verre de vin, d'un bon petit plat, est tellement importante. Et j'en suis privé. Sans savoir combien de temps ça va durer", ajoute le chanteur.

Dave, qui assure "se refaire une santé" et nage quotidiennement dans sa piscine, a aussi quelques autres problèmes de santé depuis sa chute qui aurait pu lui être fatale. "J'ai également encore des problèmes d'équilibre provoqués par l'oreille interne. Je vois un kiné vestibulaire deux fois par semaine pour ça", précise-t-il. Malgré tout, Dave a pu retrouver le chemin de la scène et a notamment donné un concert le 13 juillet. S'il va se reposer tout l'été dans sa maison du Vaucluse, il prépare aussi un autre show pour octobre !

L'interview complète de Dave est à retrouver dans Gala, édition du 11 août 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image