Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dave : Première apparition depuis le coma et graves séquelles, "ça peut ne jamais se terminer"

Dave : Première apparition depuis le coma et graves séquelles, "ça peut ne jamais se terminer"
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
20 photos
Voilà un rendez-vous que les fans de Dave attendaient depuis fin janvier. Le chanteur, victime d'une lourde chute à son domicile, a frôlé la mort. Un accident qui a nécessité plusieurs semaines d'hospitalisation. Trois mois plus tard, l'artiste fait son retour dans l'émission "C à Vous."

Le 24 janvier dernier a été synonyme de cauchemar pour beaucoup et pour Dave en particulier. Le chanteur de 77 ans, adulé par le public français, était victime d'une lourde chute dans son domicile parisien. Retrouvé inerte par son mari Patrick Loiseau, l'artiste était finalement pris en charge par les secours et rapidement emmené à l'hôpital. Trois mois plus tard, Dave, de son vrai nom Wouter Otto Levenbach, est tiré d'affaires ou presque. Il était au moins suffisamment en forme pour accepter l'invitation d'Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de C à Vous où il venait faire la promotion de "Noces d'or", son nouvel album fêtant l'anniversaire de sa rencontre avec son amoureux et parolier Patrick Loiseau.

Dave était en pleine forme ! C'est à peine si l'on peut croire qu'il y a encore quelques semaines, le chanteur était sur son lit d'hôpital à subir les conséquences de la lourde chute qu'il avait faite au mois de janvier. Pourtant, les séquelles sont bel et bien présentes. Interviewé sur cet incident qui a failli lui coûter la vie, l'interprète de Vanina a accepté de répondre aux questions de la journaliste et d'en dire plus sur la suite de sa convalescence.

Si Dave se soigne, il est encore loin d'avoir récupéré toutes ses facultés d'avant : "Quand on vit ça, on n'a pas le droit de conduire. Il faut 6 mois au moins après l'accident. Ce qui est grave, c'est le problème d'équilibre. Quand je me lève, j'ai l'impression de tomber. Et le plus grave, c'est que je n'ai plus de goût ni d'odorat. Tout le monde pense que j'ai la Covid mais pas du tout ! C'est à cause de l'hémorragie cérébrale."

Lui, fan de cuisine et épicurien de la première heure, se retrouve bien embêté. D'autant plus que d'après ce que le neurologue qui le suit lui a dit, cette conséquence peut être irréversible : "Ça peut être fini dans 3 jours, 3 mois ou jamais... Ça peut ne jamais se terminer. C'est bouleversant !" Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que ses sens lui reviennent le plus rapidement possible.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image