Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dave hospitalisé : le chanteur a quitté le service de réanimation et remercie ses fans

Dave hospitalisé : le chanteur a quitté le service de réanimation et remercie ses fans
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Voià une nouvelle rassurante en ce dimanche 30 janvier : le chanteur Dave, qui avait été hospitalisé en urgence après une lourde chute à son domicile, est finalement sorti du service de réanimation dans lequel il avait été admis. C'est son ami Marc-Olivier Fogiel qui relate l'heureuse information.

Le 25 janvier 2022, Dave a été admis dans un hôpital de la région parisienne après une lourde chute survenue à son domicile de la capitale, faisait savoir deux jours après son attaché de presse François Troller, par voie de communiqué. Ce 30 janvier, les nouvelles sont rassurantes !

Après sa lourde chute, Dave est sorti le vendredi 28 janvier du service de réanimation dans lequel il se trouvait. Le chanteur, de son vrai nom Wouter Otto Levenbach, va désormais poursuivre son rétablissement à l'hôpital. "Il tient à remercier ceux qui se sont inquiétés pour lui", a fait savoir son grand ami Marc-Olivier Fogiel à l'AFP. L'artiste âgé de 77 ans recevra sans aucun doute la visite réconfortante de son mari, le parolier Patrick Loiseau. Les deux hommes, qui ont aujourd'hui une relation moins charnelle qu'aux prémices de leur histoire, sont en couple depuis plus de cinquante ans. En 2019, on apprenait même que Dave a finalement sauté le pas du mariage. "C'est Marc-Olivier Fogiel qui nous l'a conseillé, car le Pacs ne protège pas aussi bien que le mariage en cas de décès du conjoint. Si nous comptons le faire ou non, par contre, je préfère le garder pour moi", avait-il confié auparavant dans la presse sur le sujet.

Dave, dont le dernier album intitulé Souviens-toi d'aimer - produit par son ami Renaud - est paru en 2019, va devoir resté loin de son public pour un certain temps. "Dave est contraint d'annuler tous ses engagements des prochaines semaines", pouvait-on lire dans le communiqué dévoilé il y a quelques jours. L'interprète, connu notamment pour les tubes Du côté de chez Swann ou Vanina, avait plusieurs dates prévues en février et mars dans le Nord de la France. L'artiste au franc-parler légendaire doit avoir hâte de pouvoir reprendre ses activités, lui adore la scène. "Mes cordes vocales me permettent de gagner ma vie. C'est mieux que de faire vieille pute !", disait-il en riant lors d'une interview avec l'AFP.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image