Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"On n'a plus tellement envie" : Dave a-t-il renoncé au sexe avec son mari ?

"On n'a plus tellement envie" : Dave a-t-il renoncé au sexe avec son mari ?
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Alors qu'il est actuellement hospitalisé après avoir chuté à son domicile, le chanteur Dave était cependant invité de l'émission "50 inside" sur TF1, samedi 29 janvier. Dans cette séquence, enregistrée, l'artiste a nouvelle fois fait des confidences avec son sincérité légendaire. Il a notamment parlé de sa sexualité.

Le chanteur Dave est réputé pour ne pas avoir sa langue dans sa poche et, lors de la diffusion de son interview dans l'émission 50 inside sur TF1, le chanteur âgé de 77 ans l'a de nouveau prouvé. Face à Nikos Aliagas, il a évoqué son couple, son homosexualité et comment il aborde le sexe depuis qu'il est devenu un senior.

Dave, de son vrai nom Wouter Otto Levenbach, partage sa vie depuis plus de cinquante ans avec le parolier Patrick Loiseau, qui lui a offert de très belles chansons au cours de sa carrière. Et pourtant, leur histoire démarrait mal en raison de leurs grandes différences... Malgré tout, le couple a tenu bon et a même franchi le pas du mariage dans la plus grande discrétion : "On était quatre", confiait-il en 2019. Il avait été inspiré par son ami Marc-Olivier Fogiel et le fait que le Pacs n'assure pas assez de protection en cas de décès de l'un des deux conjoints.

Si tout porte à croire que Dave est donc un homme très heureux dans sa vie intime, l'interprète des tubes cultes Vanina et Du côté de chez Swann relate toutefois qu'avec les années, il y a un domaine où les choses ont beaucoup changé... celui du sexe ! Questionné par l'animateur Nikos sur son homosexualité, qu'il n'a pas caché bien longtemps - il a d'ailleurs déjà eu des aventures avec des femmes - , Dave a répondu de manière cash : "Aujourd'hui, je ne suis plus homosexuel puisqu'à un âge, on n'est plus sexuel du tout. On n'a plus tellement envie et les autres n'ont plus tellement envie de vous." A-t-il fermé boutique comme sa consoeur Amanda Lear ?

Dave, qui a récemment été hospitalisé en urgence après une lourde chute survenue à son domicile, ne tient toutefois pas le sexe pour seul lien avec la personne qui partage sa vie. Entre lui et Patrick Loiseau, c'est l'osmose et cela suffit à son bonheur. "Quand on a la chance d'avoir ce bel atome crochu, l'un sans l'autre, on n'existe plus. Quand on a trouvé ça, il faut tout faire pour que ça dure. Moi, j'ai arrêté la bière et le foot", a-t-il ajouté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image