Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Dave, sans langue de bois : "On m'a payé deux fois pour faire l'amour"

Dave, sans langue de bois : "On m'a payé deux fois pour faire l'amour"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
En concert le 30 avril prochain à Genève, le chanteur et animateur a accepté de faire quelques révélations croustillantes au journal "Le Matin".

À 71 ans, Dave n'avait pas encore révélé tous ses secrets... Par exemple, au journal Le Matin, le Néerlandais a dévoilé que ce n'est pas le métier de chanteur qu'il aurait aimé exercer au départ mais celui de... pasteur ! Une voie à laquelle il a renoncé à cause d'une "connerie". "Quand j'ai avoué à notre pasteur que j'avais des tendances à aimer plus les garçons, il m'a déconseillé ce métier. C'était idiot, car, si on vit sainement, on peut très bien être homo et pasteur. (...) Donc je suis devenu chanteur. C'est pas mal aussi", raconte-t-il avec humour.

Il est vrai que cette autre passion de Dave lui a permis de sacrément évoluer. Lui qui faisait la manche en chantant devant les terrasses des cafés s'est offert, grâce à la musique, une maison, cinq voitures et se payer les services de jardiniers et de cuisiniers. Un confort de vie qu'il serait pourtant prêt à abandonner pour une seule chose : "Avoir 20 ans à nouveau."

Le voyage dans le temps n'étant pas possible, Dave continue donc de profiter de la vie auprès de son compagnon depuis quarante-cinq ans, le parolier Patrick Loiseau. Fou amoureux de cet homme avec qui il espère finir ses jours, le célèbre artiste confie dans une autre partie de l'entretien avoir eu, par le passé, des relations sexuelles tarifées : "On m'a payé pour l'amour ! Quand j'étais jeune, j'ai voulu savoir quel effet ça ferait. Mais un homme ne peut pas faire semblant...", confesse-t-il avant d'avouer que c'est avec une femme et un homme que Dave a tenté l'expérience. "Je l'ai fait deux fois : avec la fille du directeur d'une marque de cigarettes et un inspecteur des impôts." Voilà qui est dit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image