Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dave, amoureux, et Benoît Poelvoorde, agité : Folle ambiance sur le canapé rouge

Dave, amoureux, et Benoît Poelvoorde, agité : Folle ambiance sur le canapé rouge
Par Joachim O.
Dave et son compagnon Patrick Loiseau avec leur chien, lors de l'enregistrement de Vivement Dimanche à Paris le 24 février 2016 (diffusion le dimanche 28 février 2016). © Coadic Guirec
46 photos
Lancer le diaporama
Dave et son compagnon Patrick Loiseau avec leur chien, lors de l'enregistrement de Vivement Dimanche à Paris le 24 février 2016 (diffusion le dimanche 28 février 2016). © Coadic Guirec
Dave, Eric Antoine et Benoît Poelvoorde ont mis le feu sur le plateau de "Vivement dimanche"...

Mercredi 24 février, Michel Drucker tournait au Studio Gabriel un nouveau numéro de Vivement dimanche. Pour cette nouvelle émission, qui sera diffusée ce dimanche 28 février, à partir de 14h10 sur France 2, l'animateur a convié sur son canapé rouge le chanteur Dave, que l'on retrouve également sur France 3 chaque semaine dans Du côté de chez Dave.

Passionné de musique, Dave est aussi un grand amoureux des animaux. En témoigne sa volonté de publier, avec son compagnon Patrick Loiseau, qui partage son quotidien depuis plus de quatre décennies, le journal intime de leur chienne, Chance. Une façon d'observer, à travers le spectre de l'une de leurs plus fidèles amies, les terribles sévices que subissent parfois les animaux. Chienne de vie est paru le 15 février aux éd. Robert Laffont.

Sur le canapé rouge, ils ont été rejoints par le magicien Eric Antoine, venu accompagné du duo vainqueur de la saison 10 d'Incroyable Talent sur M6, dont il est juré : Juliette et son chien Charlie. Le comédien Baptiste Lecaplain, qui se produit actuellement sur scène dans son nouveau one-man show Origines, à Paris jusqu'au 2 mars avant un départ en tournée à travers la France, faisait lui aussi partie des invités.

Amanda Lear est venue évoquer la pièce de théâtre La Candidate (suite de Panique au ministère !), qu'elle joue actuellement au Théâtre de la Michodière (Paris).

Accompagné du jeune Vincent Lacoste, Benoît Poelvoorde sera à l'affiche du film Saint Amour, en salles le 2 mars. Ce dernier n'a d'ailleurs pas hésité à taquiner Michel Drucker sur les rumeurs infondées d'arrêt de Vivement dimanche : "Pas d'émission la semaine prochaine, c'est ta dernière ! Tu coûtes beaucoup trop cher ! D'ailleurs, n'oublie pas que tu me dois de l'argent", s'est amusé l'acteur belge, déclenchant l'hilarité sur le plateau.

Et si vous vous étonnez de découvrir Olivier Marchal dans un décor de fêtes de fin d'année, pas de panique : votre téléviseur n'a pas remonté le temps, France 2 n'a pas été piratée par le Père Noël... Le numéro de cette semaine sera tout simplement agrémenté d'extraits de l'émission du 6 janvier dernier, déprogrammée de son horaire de diffusion prévisionnel, suite au décès de Michel Delpech, annoncé quelques jours plus tôt.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image