Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gérard Depardieu et Benoît Poelvoorde : Père et fils ivres, mais attachants

7 photos
Lancer le diaporama
Les deux complices aimantent les regards dans la bande-annonce de "Saint Amour".

Le duo de réalisateurs le plus tordant du cinéma français est de retour. Après Near Death Experience et quatre ans après Le Grand Soir, Benoît Delépine et Gustave Kervern nous reviennent avec Saint Amour, une quête initiatique et une ode à la relation père-fils sur fond de comédie dramatique... Le tout arrosé de vins !

Le synopsis : Tous les ans, Bruno fait la route des vins... sans quitter le Salon de l'Agriculture ! Mais cette année, son père, Jean, venu y présenter son taureau champion Nabuchodonosor, décide sur un coup de tête de l'emmener faire une vraie route des vins afin de se rapprocher de lui. Et s'ils trinquent au Saint-Amour, ils lèveront bien vite aussi leurs verres à l'amour tout court, en compagnie de Mike, jeune chauffeur de taxi embarqué à l'improviste dans cette tournée à hauts risques, entre belles cuvées et femmes rencontrées...

Au menu, une distribution cinq étoiles, entre les premiers rôles et les caméos. Devant la caméra, le truculent Benoît Poelvoorde jouera le fils d'un Gérard Depardieu devenu blond pour les besoins du film. Les deux complices seront le fil conducteur de cette route des vins qui s'annonce aussi explosive que palpitante. À leurs côtés, Vincent Lacoste campe un chauffeur de taxi témoin de leurs tribulations.

Compagne à la ville de Benoît Poelvoorde, Chiara Mastroianni sera également de la partie, tout comme Solène Rigot, Ana Girardot, Céline Sallette, Izïa Higelin ou encore l'ex-actrice porno Ovidie.

Saint Amour, en salles le 2 mars 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image