Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dave hospitalisé après une violente chute : Michel Drucker donne des nouvelles du chanteur

Dave hospitalisé après une violente chute : Michel Drucker donne des nouvelles du chanteur
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
15 photos
Ce dimanche, Michel Drucker n'a pas failli à sa réputation d'ami fidèle : le présentateur de 79 ans a tenu à rendre hommage à Dave, son ami récemment hospitalisé pour une chute assez grave il y a quelques semaines. Si le chanteur va mieux désormais, il a dû apprécier cette jolie déclaration d'un chanteur qu'il connaît très bien.

Comme tous les dimanches, Michel Drucker était aux commandes d'une émission de Vivement Dimanche. S'il recevait cette semaine Marc Lavoine et Daniel Auteuil pour parler de leurs disques, il a profité d'une petite phrase de ce dernier pour penser affectueusement à son ami Dave , récemment hospitalisé en réanimation.

En effet, fin janvier, il avait lourdement chuté sur la tête et avait dû passer plusieurs jours dans un hôpital militaire avant d'être officiellement déclaré hors de danger. Et le présentateur télé ne l'a pas oublié ! Alors qu'il évoquait les chansons du nouvel album de Daniel Auteuil, l'acteur en promotion en a profité pour préciser qu'il n'enregistre rien avant que "son ami" Dave ne l'ait validé.

Sautant sur l'occasion, Michel Drucker en a donc profité pour rendre un bel hommage au chanteur néerlandais de 77 ans. "On va lui faire une petite surprise parce que je sais qu'il nous regarde", a-t-il expliqué, présentant le coffret que l'interprète de Vanina sort en ce début d'année, rendant hommage à sa collaboration avec son mari Patrick Loiseau.

Une promotion que le chanteur devait faire "il y a un mois" sur le canapé rouge. Malheureusement, tout ne s'était pas passé comme prévu. "La veille on nous a appelé pour nous dire : 'il ne viendra pas, car il est tombé', mais ce n'était pas une petite chute, c'était grave", a déclaré l'animateur historique de Vivement Dimanche.

Celui-ci s'est ensuite rendu à son chevet, "sur son lit de douleur" mais a expliqué qu'il "va beaucoup mieux", qu'il "est rentré", grâce aux médecins qui ont pris soin de lui. "Les militaires se sont très bien occupés de lui, parce qu'on ne le dira jamais assez, mais les médecins et les infirmières militaires sont top".

Une jolie pensée au chanteur, qui avait lui-même donné de ses nouvelles il y a quelques jours, expliquant qu'il avait subi "une opération importante" et que ce n'était "pas encore réglé". "Quand on a des petits bobos à 77 ans, ce n'est pas la même chose qu'à 17 ans ! Donc c'est un peu plus inquiétant, mais ce n'est pas la fin d'une vie qui s'annonce !" Des nouvelles rassurantes pour celui qui continue de se reposer, en espérant revenir très vite sur le canapé rouge !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image