Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dave exige d'être payé pour passer à la télé et dévoile son montant minimum

10 photos
Lancer le diaporama
Avec l'argent, Dave ne badine pas ! Le chanteur a révélé qu'il exigeait d'être payé à chaque apparition télévisée. Il précise demander beaucoup plus que d'ordinaire pour des émissions en prime time.

Situation amoureuse, famille, santé, argent... La vie privée des stars fascine leurs nombreux fans. Dave fait une croustillante révélation aux siens. Le chanteur dévoile le montant qu'il demande pour une apparition à la télé : "Quand c'est du prime time, il faut dix fois plus..."

Ce n'est pas tellement pour le blé. C'est parce que je veux qu'on me respecte, et ça passe à travers l'argent.

C'est dans les studios de RTL que Dave est passé aux aveux. Le chanteur de 76 ans et hibou de l'émission Masked Singer était l'invité d'On refait la télé le samedi 7 novembre 2020. Il y a expliqué demander systématiquement d'être rémunéré pour une apparition télévisée. "Je regarde quand même à quelle heure c'est, quelle est la production, s'ils peuvent [payer], etc. Je pense qu'il y a un minimum syndical, je ne sais pas exactement combien, ça doit être dans les 300 à 400 euros, a précisé l'artiste marié à Patrick Loiseau. Quand c'est du prime time, il faut dix fois plus, c'est sûr."

Dave ajoute : "Je me rends très souvent compte que je n'ai pas demandé assez et que d'autres ont obtenu plus. Très souvent, ils te disent : 'Dis pas aux autres que t'es payé, parce qu'eux ne le sont pas'. Et c'est faux. Ils disent ça à chacun de nous pour qu'on ne parle pas entre nous de combien on a eu".

Évidemment, Dave ignore cette consigne officieuse et parle argent en loges, avec les autres invités d'émissions.

Il n'est pas le seul à demander des sous pour passer à la télé puisque Christine Bravo fait de même.

"Ce n'est pas tellement pour le blé. C'est parce que je veux qu'on me respecte, et ça passe à travers l'argent", ajoute Dave sur le sujet.

Les interventions télé, Dave les enchaîne pour assurer la promo de son nouvel album, baptisé Comme ils disent et composé de 45 chansons. Le 20 décembre, il passera notamment dans La Boîte à secrets, une émission présentée par Faustine Bollaert et diffusée en prime sur France 3.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image